vendredi 26 février 2021 | 187 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › O › Ozzy Osbourne › No rest for the wicked
Enregistré aux Enterprise Studios et aux Goodnight L.A. Studios à Los Angeles
Randy Castillo (batterie), Bob Daisley (basse), Ozzy Osbourne (chant), Zakk Wylde (guitares)
La version CD possède un bonus track non crédité
Ce nouvel opus d'Ozzy Osbourne représente pour moi une sorte d'album de transition. La qualité générale de l'album n'a rien d'exceptionnelle, mais le LP possède quand même en son sein quelques bons titres comme "Miracle man", "Crazy babies" ou encore "Fire in the sky", le reste étant relativement homogène mais pas d'un niveau si renversant... On ne peut pas vraiment dire en effet qu'Ozzy est de retour. Ce "No rest for the wicked" n'est pas du niveau de ce qu'Ozzy est capable de nous servir. Le principal changement se situe au niveau du line-up. En effet, Ozzy a fait appel, pour remplacer Jake E. Lee à la guitare, à un tout jeune inconnu du nom de... Zakk Wylde. On peut d'ores et déjà dire que l'ex-Black Sabbath a eu encore une fois du flair, parce que ce guitariste est une pure merveille ! Voici exactement le remplaçant idéal, le seul, de Randy Rhoads. Hélas, à part quelques morceaux de bravoure, l'album reste plutôt moyen, l'inspiration n'étant pas encore au rendez-vous sur la longueur. Une petite déception quand même,... même si la suite sera bien plus intéressante...
note Publiée le vendredi 4 octobre 2002
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "No rest for the wicked".
Note moyenne 8 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "No rest for the wicked".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "No rest for the wicked".
"Production très agressive" "laisse tomber le FM" ... Je me retrouve pas du tout dans ces commentaires, je trouve la prod vraiment carton et les effets vocaux et autres particulièrement ratés. Ca reste du Hard rock de base légèrement au dessus de la moyenne car le guitariste était bon.
Ozzy se réveille et laisse tomber le FM. C'est par moment jouissif ("Miracle Man"), même si on est en dessous de "No More Tears".