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Integrity › All death is mine: Total domination

cd • 19 titres • 54:08 min

  • 1All Death Is Mine03:35
  • 2Making Love with Devil02:52 [Reprise de Zouo]
  • 3Cradle to the Grave04:17 [Reprise de Motörhead]
  • 4Bark at the Moon04:09 [Reprise d'Ozzy Osbourne]
  • 5Entartete Kunst (Fast)01:04
  • 6Skulls02:04 [Reprise de Misfits]
  • 7Rites of Love and Death06:04 [Reprise de Nothing]
  • 8Scorched Earth02:25
  • 9Flames of the Immortal02:20
  • 10Sons of Satan02:46 [Reprise de Vermapyre]
  • 11Document One04:39 [Reprise de G.I.S.M.]
  • 12Entartete Kunst (Slow)00:56
  • 13Night of the Vampire04:27 [Reprise de Roky Erickson]
  • 14Sweat of a Nightmare01:28 [Reprise de Septic Death]
  • 15Thaw01:04 [Reprise de Septic Death]
  • 16Poison Mask01:02 [Reprise de Septic Death]
  • 17Dream Silent02:28 [Reprise de Septic Death]
  • 18Change02:28 [Reprise de Septic Death]
  • 19All Death Is Mine (Atsuki Remix)04:00

informations

Compilation de multiples Eps, splits, singles... plus quelques inédits, enregistrés ces sept dernières années. Masterisé par Arthur Rizk.

Sorti en ligne. Sortie CD, vinyle, cassette en février 2024 chez Relapse. Illustration par Dwid Hellion.

line up

Dwid Hellion, Domenic Romeo, Joshy Brettell (principalement)

chronique

Et une compilation, une ! La première de 2024 ? En tout cas la première d'Integrity (en 2024 hein, ils sur-rééditent les bougres). Hommage à Domenic Romeo, le shreddeux en poste pendant un temps qui a bien ravivé mes oreilles en écoutant cet Integrity 15pointZéro si heavy, si hard rock, si metal from the dead... ici, voici tout ce qu'il a pondu en dehors des albums, tout ce qui est extrait de b sides, etc. ; mais si on regarde bien, il s'agit avant tout d'un recueil de reprises dont un paquet de Septic Death. Alors oui, c'est bien les reprises, mais je trouve que ce n'est malheureusement pas la meilleure corde à l'arc intègre de Dwid & Compagnie. Souvent très, trop fidèles à l'originale comme "Skulls" "Cradle to The Grave" dans le pompon de la gondole, parfois reprises de... lui-même (Vermapyre), et les inédits, à part le morceau introductif qui pourrait être une reprise d'AC/DC sont plus dans le délire noise, mais avec des guitares qui font le boucan, sans vraiment de machines ce qui donne quelque chose d'aussi pénible que de relire encore une fois le terme d'entartete kunst, comme si les concepts hitlériens c'était fun, mais je trouve que les blattes les plus courtes sont les meilleures, c'est pour cela que je voulais profiter de la fin de l'ère Borne pour revenir à des choses plus... terre à terre. AH. AH. Non mais l'album, enfin cette compilation m'a franchement irrité, parce que les morceaux qui demandent du chant évidemment quand c'est gueulé ultra monocorde bourrin à la Dwid c'est pas très glop, mais en plus quand ça pose un peu moins de solos de fous et d'ambiance démoniaque c'est tout plat, il y a quand même ici pas mal de morceaux très rentre-dedans qui font moyennement dans la dentelle voire franchement moule-burnes du spandex ou méga crust ultra saturé, et c'est ça le problème, un bon Integrity a plus de relief, c'est accidenté, ça surprend, là on va dire que ça meuble, une fois, et c'est tout, et... c'est pas FOU FOU. Dommage, il a envie de dire, DU COUP.

Moyen
      
Publiée le jeudi 11 janvier 2024

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