Vous êtes ici › Les groupes / artistes › A › All Out War › Celestial Rot
All Out War › Celestial Rot
- 2023 • Translation Loss Records TL204-2 • 1 CD
cd • 10 titres • 25:38 min
- 1Snake Legion02:23
- 2Glorious Devastation02:44
- 3Wrath / Plague02:36
- 4Hideous Disdain02:43
- 5The End Is Always Near02:20
- 6Caustic Abomination02:55
- 7Revel in Misery02:49
- 8Celestial Rot02:36
- 9Weaving Oblivion02:19
- 10Shroud of Heaven02:13
extraits vidéo
informations
Enregistré par Taras Apuzzo. Mixé et masterisé par Erol Ulug à Bright Lights, Santa Ana, Californie.
Disponible en CD, cassette, vinyle, en ligne. Illustration par Alexandre Goulet.
line up
Mike Score (voix), Andrew Pietroluongo (guitare), Jesse Sutherland (batterie), Taras Apuzzo (guitare), Erik Carrillo (basse)
Musiciens additionnels : Ralph Tambora (voix)
chronique
All Out War est typiquement un groupe qui vous donne envie en écoutant leur douce musique de s'initier au crochet, d'apprendre à siffloter, en somme, All Out War provoque le besoin de s'acheter un chiot avec de grands yeux qui vous regardent de manière humide. All Out War revient en 2023 avec un album toujours aussi positif, plein de bonnes vibrations, enjoignant l'humanité à se tenir par la main et ceci par des morceaux contemplatifs, très atmosphériques, provoquant un ralentissement de tous les membres quand vous vous retrouvez devant le sac de frappe : avec Out of War, vous ne faites plus qu'un avec l'objet de votre concentration paisible, vous ressentez tout l'espace entre vos yeux, entre vos mains, et tout ce qui est dans la pièce, et dehors, et le monde entier même devient une aire de jeu, de joie, d'acceptation simple de tout ce qui arrive jusqu'au jour où vous vous réveillez, la maison est en flamme, plus rien n'a d'importance, plus que votre peau à sauver, les orphelins et les mamans derrière, vous devant, à bondir pieds joints dans ce trou sans fond, et la chute sera longue, la tête flambera comme sur cet album de Grief et il sera à ce moment bien trop tard pour regretter de n'avoir pas ouvert les yeux plus tôt vu que maintenant vos bras et jambes se sont détachés sous la pression du quatorzième enfer le plus dur et le plus froid, un lieu que même Lovecraft il a oublié de mentionner. Bref !
Dans le même esprit, Rastignac vous recommande...
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Celestial Rot" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Celestial Rot".
notes
Note moyenne 4 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Celestial Rot".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Celestial Rot".
- Etienne20399 › Envoyez un message privé àEtienne20399
All Out War c'est le metalcore comme on l'aime et comme il aurait dû rester. Quasiment aucun faux pas en 30 ans de carrière respect éternel a ce groupe
- Note donnée au disque :
- born to gulo › Envoyez un message privé àborn to gulo
Un de leurs meilleurs albums... avec le précédent. Ils sont dans ce qu'il convient d'appeler une très bonne phase créative - ou tout simplement "la super patate". Et le beumeu leur va si bien !
- Note donnée au disque :