Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Malleus › Storm of Witchcraft
Malleus › Storm of Witchcraft
- 2016 • Autoproduction 1 Téléchargement Web
en ligne • 7 titres • 35:59 min
- 1Winds of Wrath / Ire07:35
- 2Blackened Skies07:06
- 3Demonology I05:56
- 4Demonology II02:45
- 5The Wolf03:23
- 6Act of Faith04:19
- 7Storm of Witchcraft04:55
extraits vidéo
informations
Enregistré par Chris Corry. Mixé par Ryan Abbott.
Autoproduction sortie en ligne, et cassette. Réédité par Blood Harvest (CD, LP, 2017), et par Armageddon (LP, 2017). Illustration par EOH.
line up
The Hammer (guitare), The Relentless (batterie), The Channeler (voix, basse)
chronique
- mid tant-pis
Le thrash sombre, c'est un peu comme faire du skate-board dans ce qu'on s'imagine l'enfer, et Malleus c'est ça, ça roule, ça glisse, sous les applaudissements et hululements de loups garous, gargouilles et autres cyber-minotaures se gargarisant des flammes sortant des petites roulettes de Malleus, originaire de Boston, Etats-Unis, ce pays où chaque canton engendre des trouzaines de groupes de metal ultra cultes : ça devient lassant à force ! L'album est sorti sous le manteau, réédité plus tard notamment par Blood Harvest le label de death et de thrash que vous aimerez déguster si vous faites partie de la secte. Un solo et demi par album, des gros riffs qui tuent, une tonalité qu'ils revendiquent comme suisse, enfin, Tom G Warrioresque, et comme je disais ça glisse comme une fête de vampires dans le troisième cercle de l'achidémon gorgutus, et ça donne envie de creuser ce que fait ce groupe depuis, ça donne envie de bouffer, ça donne envie de se peindre en rouge et de vomir sur des autels de basiliques, de s'enfiler des objets consacrés dans les orifices adéquats et de s'immoler tranquillement au milieu d'un hexagramme tracé avec du sang de porc. Non ? Bouarf, franchement la jeunesse d'aujourd'hui : quelle bande de petites natures !
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Storm of Witchcraft" en ce moment.
notes
Note moyenne 3 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Storm of Witchcraft".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Storm of Witchcraft".
- born to gulo › Envoyez un message privé àborn to gulo
Shelleyan, quel homme plein de bon goût ET de non moins délicieuses surprises !
Un disque, selon moi, qui a du mal à survivre à "Blackened Skies". Heureusement que la suite, qui arrive, reprend les choses en main avec plus de constance, concrétise ce potentiel faramineux.
- Note donnée au disque :
- Shelleyan › Envoyez un message privé àShelleyan
Ooooh, yeah, trop cool de le voir ici. J'avais découvert grâce à un badge porté par une des deathrockeuse de Sisters of Shadowee; du thrash lugubre, malsain, jouissif.
- Note donnée au disque :