Vous êtes ici › Les groupes / artistes › N › Nightfall › Lesbian show
Nightfall › Lesbian show
- 1997 • Holy records 1 CD
9 titres - 41:39 min
- 1/ Lesbian show
- 2/ Aenaon
- 3/ Dead wman, adieu
- 4/ The secret admirer
- 5/ My own troy
- 6/ The fleshmaker
- 7/ Death star
- 8/ Cold bloody killer
- 9/ Lashed auguth reign
informations
Tico tico studios
line up
Efthimis Karadimas (chant, guitare, basse), Mike Galiatsos (guitare), Chris Adamou guitare), Costas Savidis (batterie), Georges Aspiotis (claviers)
chronique
- heavy death metal
Après l'excellent et violent "Athenian echoes", Nightfall décide une nouvelle fois de complètement changer de peau et de nous proposer désormais une musique moins agressive, plus mélodique que sur l'album précédent. Eh bien, soyons honnête : ils se sont complètement vautrés ! L'influence suédoise est on ne peut plus présente, sauf que n'est pas In Flames qui veut ! Sur les 9 morceaux présents sur ce "Lesbian show", on peut dire que 5 sont carrément nuls, 2 bof bof, et 2 corrects ("Aenaon" et "Death star"). Sinon, autant dire que je me suis royalement ennuyé à l'écoute de ce disque : les structures des titres sont toutes identiques, le guitariste "palm mute" tout le temps (et ça devient lourd), les mélodies sont mauvaises voire carrément inintéressantes. Seuls quelques breaks arrivent à tirer leur épingle du jeu, mais ils faut bien avouer qu'ils sont rares et que leur arrivée est surprenante (le blast du 8e titre étonne beaucoup après 35 minutes de rythmes heavy !). Ajouté à cela une production médiocre, au son de guitare fade, à la batterie sourde et à la basse inaudible, et vous saurez tout alors sur ce disque anecdotique (surtout pour Nightfall). Pour ma part, l'un des seuls albums que je regrette d'avoir dans ma cdthèque... Bon allez je me refais un petit "Athenian..." pour me consoler...
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Lesbian show" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Lesbian show".
notes
Note moyenne 7 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Lesbian show".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Lesbian show".
- Potters field › Envoyez un message privé àPotters field
la vanne précédente est à peu pres tout ce que ce disque aura occasioné de positif. c'est chiant et même pas assez de mauvais gout pour en devenir touchant.
- Tomas Chatterton › Envoyez un message privé àTomas Chatterton
- "tico tico par ci, tico tico par là..."