Vous êtes ici › Les groupes / artistesBBeseech › ...From a bleeding heart

Beseech › ...From a bleeding heart

cd • 10 titres

  • 1Shadowscape
  • 2Rainbowman
  • 3Silverstar
  • 4Eagleheart
  • 5The winterflame
  • 6In her arms
  • 7Inhuman desire
  • 8Kiss of november
  • 9Dimension
  • 10Moonride

informations

Studio Mega

line up

Robert Spänglund (guitare), Klas Bohlin (guitar et chant), Jörgen Sjöberg (chant), Andreas Wiik (basse), Nicklas Svensson (batterie), Mikael Andersson (claviers) + Anna Andersson (chant, piano), Stefan Malmberg (violon), Henrik Malmberg (violoncelle), Malin Andersson (flûte)

chronique

gothique / metal / mièvre

Beseech n'a pas toujours été le groupe de qualité que l'on connaît, beau et mélancolique, et à vrai dire, rien ne pouvait le laisser imaginer à la sortie de ce …From a bleeding heart ! En effet, cet album n'a vraiment rien d'enthousiasmant : vocaux de piètre qualité, riffs peu inspirés, pas de rythme et en fait de manière générale, assez chiant. Le chant "méchant" est à mourir de rire tant il est peu puissant et sonne rocker de bas étage, et de toutes façons n'a rien à faire là. La voix féminine est également très faible, et seuls quelques rares passages de chant clair masculin restent un peu crédibles. Les titres sont pauvres, sonnent inachevés et les riffs sont incroyablement bateau. Les passages de guitares acoustiques ne viennent rien arranger, tellement kitsch que je ne suis même pas sûr que Carlos en aurait voulu. Et surtout, qu'est-ce qu'on s'emmerde, aucun passage n'éveille, ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt. Le tempo ne varie presque pas du début à la fin du disque, dans le genre monotone, on a rarement fait mieux. L'adjectif qui colle le plus au disque est sans aucun doute mièvre. Cet album de Beseech ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde contrairement à la suite nettement plus convaincante.

Mauvais
      
Publiée le dimanche 25 septembre 2005

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "...From a bleeding heart" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "...From a bleeding heart".

notes

Note moyenne        4 votes

Connectez-vous ajouter une note sur "...From a bleeding heart".

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "...From a bleeding heart".

Nicko Envoyez un message privé àNicko
avatar

Date modifiée... Cette erreur est certainement due au fait que l'album devait sortir sur un autre label en 1996 mais qu'il y a eu des difficultés menant à changer de label pour que l'album puisse enfin sortir en 1998.

pyosisified Envoyez un message privé àpyosisified

1998 sur CD et cassette Metal Blade

atog meister Envoyez un message privé àatog meister

Si on en croit Metal Archives, cet album est sorti en 1998, et pas en 1996.