Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesUUndergang › Ufrivillig donation af vitale organer

Undergang › Ufrivillig donation af vitale organer

cd | 4 titres | 19:50 min

  • 1 Ufrivillig donation af vitale organer [03:20]
  • 2 Man binder ikke et dødt menneske [05:43]
  • 3 Grip of Insanity [Reprise de Funebre] [03:48]
  • 4 Indhentet af døden (Live) [06:59]

extraits vidéo

  • Il y a des extraits vidéo pour ce disque. Vous devez être membre pour les télécharger : devenez membre.

enregistrement

Enregistré, mixé, masteristé par Rasmus Toftlund au Fats Beat Studio, Dragør, Danemark, avril-mai 2019. La piste en concert a été enregistrée à l'Obscene Extreme Festival, Trutnov, République Tchèque, 21/07/2018.

line up

Anders Pedersen (batterie), David Mikkelsen (guitare, voix), Mads Haarløv (guitare, voix), Martin Leth Andersen (basse, voix)

remarques

Sortie en vinyle chez Me saco un ojo ; cd chez Dark Descent ; et sur bandcamp sous la forme de machins qu'on peut pas mettre dans une machine et qui prennent pas la poussière. Photographie par Lasse Ballade.

chronique

Styles
metal extrême
death metal
Styles personnels
rien d'autre

Undergang sort un album en 2020 et vu que je suis impatient parce que je le vaux bien je m'écoute leur maxi présenté comme avant première au prochain vomi "longue durée". Enfin, le prochain album. Déjà, belle facture de production, c'est tout propre, c'est du sale propre, mais alors vraiment très... clairement produit, ayant l'habitude de les écouter sur cassette, vous voyez ce que je peux ressentir, le fossé entre les ressentis, la mémoire qui joue des tours, on se dit "c'est bien eux ? Ah oui, c'est bien eux ma p'tite GInette". Evidemment : très peu d'innovation. Un featuring de Gollum, je me souvenais pas qu'il était dans le groupe ; mais ça D la Beat, ça fait secouer la tête comme un connard, old school à mort, et on a presque envie de voir autre chose que des vélos bien rangés quand on pense à Copenhague, port avant tout, mix de remugles d'égouts, de vidanges, de curetage de baignoires, avec bouts de cadavres qui barbotent au fond de la vase ; ça sort en vinyle chez je me saque un ojo et en cd chez dark ma descent, mais vous pouvez ne pas vous laisser tenter par ce genre d'objet poussiéreux en écoutant cela tranquille dans le bus, vous visualiserez facilement, ainsi, votre entourage comme des morceaux de viande en cours de décomposition - ce qui est vrai dans le fond. Undergang, merci de nous ramener les pieds sur terre ! N'oublions pas les vieux samples de films que jamais vous n'avez eu le cran de louer chez "Mega Vidéo", ça déboule du bon riff bien cradingue avec la batterie qui emmène le refrain tranquille le chien comme un bon vieux char d'assaut de chez Warhammer 40K, "bouts de cervelles inclus sur le pare-choc" ; et cette voix qui pue toujours autant le canard WC, c'est beau, c'est grand ; la reprise nous dit juste que l'on entend de suite que le morceau n'est pas d'Undergang vu que je le trouve moins bien : les disciples niquent les maitres, faut bien. Quant au live, c'est la fin d'un concert à l'OEF, j'irai un jour, ça fait un pense-bête de plus, c'est la conclusion du concert. Deux remarques : le public death est "sick". Et le chanteur hurle à la mort vachement bien. Même Gollum est cool finalement. Cela annonce donc du grain sur la 20 !

note       Publiée le dimanche 8 septembre 2019

partagez 'Ufrivillig donation af vitale organer' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Ufrivillig donation af vitale organer"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Ufrivillig donation af vitale organer".

ajoutez une note sur : "Ufrivillig donation af vitale organer"

Note moyenne :        1 vote

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Ufrivillig donation af vitale organer".

ajoutez un commentaire sur : "Ufrivillig donation af vitale organer"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Ufrivillig donation af vitale organer".