Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDauðyflin › Dauðyflin

Dauðyflin › Dauðyflin

vinyl 45t • 6 titres

  • 1Aldauði
  • 2Gereyðing
  • 3Fyrirlitning
  • 4Skófla Skófla
  • 5Enga Framtíð, Takk
  • 6Skítablóð

informations

https://daudyflin.bandcamp.com/

chronique

Bon sang, mais ils ne se calmeront donc jamais ? Qu’est-ce qu’il leur faut ? C’est à croire que les Islandais se sont jurés d’augmenter la violence d’un cran à chacune de leur sortie. Six morceaux débités comme les balles d’une mitrailleuse dont seuls deux dépassent les deux minutes; on se croirait dans une course dans laquelle les musiciens rivalisent de vitesse entre eux. La batterie démarre à fond la caisse, la guitare qui ne cherche pas à suivre compense par ses sonorités crissantes et saturées, la chanteuse hurle comme une possédée dans l’arrière-fond. Même la transition entre les pièces paraît peu évidentes tant on a l’impression d’entendre un long chaos saturé de A à Z, presque trop cette fois-ci, pour mes oreilles du moins… 2,5/6

note       Publiée le dimanche 28 avril 2019

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Dauðyflin" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Dauðyflin".

    notes

    Note moyenne        3 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Dauðyflin".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Dauðyflin".

    SEN Envoyez un message privé àSEN

    Alexandra alterne les sorties dans ses différents groupes, perso j'adore l'entendre s'égosiller à saturation, c'est donc avec bonheur que j'ai appris la sortie ce jour de "Þorparalj​ó​ð" la dernière démo de Dauðyflin.

    Note donnée au disque :       
    Klarinetthor Envoyez un message privé àKlarinetthor

    ah je trouve que tout reste bien discernable, le curseur est au bon niveau. Toujours la basse bien "goth" derrière, rien de très novateur dans les riffs mais tout s'enchaine bien. Il y a de la sortie chez Iron Lung ces derniers temps, entre le nouveau Diät, et l'excellent dernier Rakta.

    Note donnée au disque :