vendredi 16 avril 2021 | 194 visiteurs (dont 3 membres) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Mayhem › Vomit from Helvete
Enregistré en répétition en novembre 1986
Euronymous (guitares), Necrobutcher (basse), Manheim (batterie)
Je ne sais pas où ils vont encore trouver toutes ces choses. Voilà encore un bootleg de Mayhem proposant l'enregistrement d'une répétition du groupe. Un jour, on va réussir à avoir les enregistrements de toutes leurs répétitions ! A l'origine, il semblerait que ces morceaux se soient retrouvés sur un split Mayhem/Vomit, distribué directement par Euronymous à son magasin Helvete. Semble-t-il... Bien évidemment, ça date de 1986, bien évidemment, y'a les titres de "Deathcrush" et bien évidemment le son est plutôt mauvais, mais on distingue ce qu'il se passe même si par moment c'est bien brouillon, comme lors d'une répétition. Il n'y a pas de chant, la batterie est très en retrait, bref, l'intérêt n'est pas musical, juste pour la simple collection. On a droit en petit bonus "nouveau" à la reprise de Celtic Frost, "Into the crypts of Rays" et pour finir à un jam tout pourri ! Mais vraiment pourri ! Le livret est insignifiant, donc pas grand chose à se mettre sous la dent de ce côté là non plus... Donc, si vous voyez ce bootleg, passez votre chemin.
note Publiée le dimanche 9 mars 2014
Note moyenne 4 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Vomit from Helvete".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Vomit from Helvete".
Blues of death = Captain Beefheart
Autant ces titres offerts en bonus, édités de tous les "entre-titres" et avec un son légèrement amélioré ça allait, autant sous cette forme c'est franchement peu utile effectivement.
mouai, une piste a déjà été dévoilée il y a qq mois... ça a l'air nul à chier, en même tps faut pas trop s'étonner, ss blasphemer qui composait tout les dernières années, il faut imaginer l'autre beauf de necobutcher tenter de créer un morceau qui renouvellerait Mayhem et là d'un coup tu perds tt espoir...
L'album arrive, il était temps...
Vraiment peu savoureux...