Vous êtes ici › Les groupes / artistesBBrujeria › Brujerizmo

Brujeria › Brujerizmo

13 titres

  • 1/ Brujerizmo
  • 2/ Vayan Sin Miedo
  • 3/ La Traicion
  • 4/ Petitis, Te Invoco
  • 5/ Laboratorio Cristalitos
  • 6/ Division Del Norte
  • 7/ Marcha De Odio
  • 8/ Anti-Castro
  • 9/ Guiden A Los Ninos
  • 10/ El Bajon
  • 11/ Mecosario
  • 12/ El Desmadre
  • 13/ Sida De La Mente

informations

line up

Asesino (bajo sexto, guitar, tambor), Juan Brujo (garganta), Guero Sin Fe (bajo sexto), Hongo (bajo sexto, drums, guitar), Los Marijuanos (gritos), Pinche Peach (gritos), Pititis (legua vieja), Tantasma (bajo sexto)

chronique

  • gore / grind

Troisième album, même recette, même trip extrémiste mexico, à ceci près que dorénavant, le gore prend le dessus sur le concept terroriste, tout du moins, musicalement. Le son a quelque peu changé, les basses, bien que cela semble impossible, sont encore plus lourdes et écrasantes qu'auparavant, le chant est encore plus grave et plus appuyé, l'ambiance dans son ensemble est plus grasse et plus sale. Les compos ont pris un coup de jus elles aussi, en effet, au contraire de son prédécesseur, ce "Brujerizmo" peut s'écouter pour la qualité des compos, pour ses quelques riffs grognants plus que bien sentis (notamment le titre éponyme, ou l'excellent "Sida de la mente"). Pour le reste, rien de fondamental à ajouter, les samples sont toujours aussi atroces, l'artwork toujours aussi bon goût (avec la réapparition du "fameux" Coco Loco sur la jaquette), et force est de constater que le groupe va toujours en s'améliorant.

note       Publiée le vendredi 7 juin 2002

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Brujerizmo" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Brujerizmo".

    notes

    Note moyenne        10 votes

    Connectez-vous ajouter une note sur "Brujerizmo".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Brujerizmo".

    Aiwass Envoyez un message privé àAiwass
    C'est album est beau et poétique comme un foetus mort dans un plat de spaghetti bolognaise. (BRUJERIZMO !!! matte-moi cette voix de porcin, excellent, les riffs archibateau mais avec suffisament de lasagnes et de croûtes entre les doigts pour que le côté gorounet ne me débecte pas, comme chez Cannibal Câpres)
    Note donnée au disque :       
    Potters field Envoyez un message privé àPotters field
    heu, je dois avouer que j'aime bien aussi... avec ses rythmiques un peu fearfactoriennes qui rendent le bouzin plus groovy. apres un episode de the shield, ça le fait plutot pas mal.
    vargounet Envoyez un message privé àvargounet
    Carrémment jouissif ce skeud,les vocaux ont par contre bizzarement changé,on croirait presque du max cavalera.Certes Brujeria n'a pas changé de recette depuis marijuana mais cela reste trés bon...vayan sin mieto, petitis ,te invoco sont d'excellents titres!
    Note donnée au disque :       
    NevrOp4th Envoyez un message privé àNevrOp4th
    Un trés bon album les vocaux sont excellents.Mais largement moins furieux qu'auparavant( Pour celà que je met que 5) écouté la premiere piste une véritable tuerie!! Vraiment un trés bon groupe!!!
    Note donnée au disque :       
    tinkhora Envoyez un message privé àtinkhora
    elu disque de bucheron pour l année 2000 brujerizmo est un disque de gros bourrins et ca fait vraiment du bien on snet bien la double de herrera sur les compos elle est omnipresente les riffs sont tres gras a ecouter en buvant de la biere par dizaine de litres mention speciale a la 4 pour son rythme assez hallucinant (si quelqu un peut me dire combien de mains et de pieds le batteur possède)
    Note donnée au disque :