Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesPPink Floyd › Atom heart mother limited edition trance remix

Pink Floyd › Atom heart mother limited edition trance remix

5 titres - 72:06 min

  • 1/ Atom heart mother
  • 2/ If
  • 3/ Summer '68
  • 4/ Fat old sun
  • 5/ Alan's psychedelic breakfast

enregistrement

-

line up

Roger Waters, David Gilmour, Richard Wright, Nick Mason

chronique

Styles
techno
Styles personnels
transe

Attention : avant toute chose je dois vous préciser que ce remix du chef d'oeuvre de Pink floyd "Atom heart mother" est l'oeuvre d'un fan du groupe et pas du groupe lui-même. Le gars s'est donc contenté de reprendre les enregistrements studio dudit album et de les accommoder à la sauce trance. Et je dois avouer que la recette n'est pas aussi indigeste qu'elle pourrait le paraître de prime abord. Il s'agit même d'une bonne surprise dans la mesure où un réel travail de composition (ou plutôt de recomposition) a été accompli. On sent que le gars aime vraiment la musique de Pink floyd et qu'en aucun cas il n'a voulu la dénaturer. Ce disque dérangera probablement certains des amateurs de Pink floyd, mais pour ma part je trouve qu'il s'agit là d'une initiative musicalement très intéressante. A noter que ce cd est aujourd'hui quasi-introuvable.

note       Publiée le dimanche 19 novembre 2000

partagez 'Atom heart mother limited edition trance remix' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Atom heart mother limited edition trance remix"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Atom heart mother limited edition trance remix".

ajoutez une note sur : "Atom heart mother limited edition trance remix"

Note moyenne :        3 votes

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Atom heart mother limited edition trance remix".

ajoutez un commentaire sur : "Atom heart mother limited edition trance remix"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Atom heart mother limited edition trance remix".

DesignToKill › mercredi 9 octobre 2013 - 00:07  message privé !

Faudra que j'écoute à l'occasion

pjskyman › mardi 16 novembre 2010 - 17:57  message privé !

Je confirme que ce disque est de Paterson, le principal membre de The Orb, et il a bel et bien fait de même avec d'autres albums de Pink Floyd. Je les avais écoutés il y a fort longtemps, je ne les avais pas accueillis avec autant d'enthousiasme que les autres productions de The Orb, peut-être parce que je suis trop attaché à la forme originelle des disques de Pink Floyd.

elend › dimanche 3 octobre 2010 - 12:03  message privé !

je suis nouveau et j'aimerais faire une petite mise au point- c'est vrai l'album de remix est très très bien fait.Mais ce n'est probablement pas fait par un fan mais probablement ( mais il ne va pas surement ce venter )il y de grosse possibilité que ce soit alex parterson de the orb,j'ai fait des recherches et il vrai si quelqu'un a bien écouté the orb, qui il y a sa touche dans les remixes!trop bien fait pour être fait par un amateur!Je possède également 7 autres album trance remixe edition du floyd , si vous avez la possibilité de l'écouté pour moi le mieux fait est division bell!très entrainant.Bien sur les fans vont crier au scandale , personnellement j'ai les oreilles démocratiques et j'ai toutes la disco des floyd est je ne voie pas de problème avec ces albums de remixes, par il surement probable que le groupe ne soit pas d'accord, car ces enregistrement ne sont pas officiels et ne font pas parties de la disco du groupe- a savoir qui il y un site de cd d'occasion qui en a un a vendre a très bas prix, mais comme je suis nouveau je ne sais pas si je peux donner le nom du site!a+ ELEND

Note donnée au disque :       
Kiss of Nephtys › mercredi 24 janvier 2007 - 12:35  message privé !
Je vois qui c'est le seul type qui a voté pour ce disque, c'est le genre a penser "Comment lesp'tits DJ's modernes ôsent-t-ils écorcher un chef-d'oeuvre du rock and roll avec leur musique affreuse" sans même avoir écouté le CD. C'est vrai que la trance n'est pas mon style (j'en ai horreur même) mais je suis tout de même désireux d'écouter ces remixs. Si Chris dit que c'est bien, c'est que ça doit être au moins pas mal.