Vous êtes ici › Les groupes / artistes › K › Kickback › Et le diable rit avec nous
Kickback › Et le diable rit avec nous
informations
line up
Stephen Bessac (chant), Hervé Goardou (batterie), Pascal Pastore (Basse), Toxik Harmst (Toxik H.) (guitare)
Musiciens additionnels : Mike Cheese ([Mike Apocalypse] voix sur "Mind of a Lunatic"), Kristian Olsson
chronique
Wotzenknecht vous a parlé de Diapsiquir, de Peste Noire. Je ne vous parlerai pas de "Et le diable rit avec nous". Ayant compris, comme par Pasolini, qu’enculer des enfants ça ne va qu’un temps, Kickback n’est plus tout à fait Surrender, ni tout à fait Arkhon. Il est encore un peu plus anti. Un peu plus toxique. Un peu plus littéraire, encore. Pour un peu il remplirait les bancs de la fac, prenant des notes sur de la peau humaine, gravant plutôt, avec un couteau papillon gagné à la fête foraine d’une banlieue dégueu et malsaine, genre Nord de la France, entre le ballon coup de poing et le tir à la carabine, puis tannerait le cuir à l’aide d’un fémur de tzigane. Organiserait des soirées étudiantes avec un tampon bien sanglant à l’entrée, dans une salle des fêtes miteuse, dans laquelle on se baladerait nu, propreté interdite, vérification des MST à l’entrée, contaminer, encore et encore. De la baise géante baignée dans la fange, les déjections, les matières fécales, un amas de corps, certains vivants, certains morts, d’autres carrément pourris, dans un état avancé j’entends, un peu verts, lâchant gaz intestins pendant qu’on se sodomiserait entre nous, entre hommes, entre femmes, entres jeunes. Pas la peine de vous dire que le DJ n’est pas vraiment la star, il a été recruté dans un lit halte soin santé, il sort de taule, pour pédophilie, ou viol on sait plus trop, c’est pas si important. Y a pas de lumière dans la salle, juste une vague lueur de l’extérieur, une pénombre. Parfois ça crie, ça lance des slogans un peu haineux, on se croirait au Rectum. Bagarres au fond, pour une histoire de cigarette. Concours SM avec projection Kink. Le groupe invité pour mettre l’ambiance, c’est Kickback. On connait la musique. Kickback n’est pas compatible avec la république.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Et le diable rit avec nous" en ce moment.
tags
- N&B (3541)
- pochette tête de mort (519)
- Julius Evola (2)
- magnum opus (142)
- nimpologie (13)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Et le diable rit avec nous".
notes
Note moyenne 15 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Et le diable rit avec nous".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Et le diable rit avec nous".
- Heptanes › Envoyez un message privé àHeptanes
Faut espérer que ce show new-yorkais soit filmé...
- Note donnée au disque :
- born to gulo › Envoyez un message privé àborn to gulo
Si y avait que lui...
- Note donnée au disque :
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht

Etre sur insta c'est pas tres HxC.
- Horn Abboth › Envoyez un message privé àHorn Abboth
Oui, il en avait raz le cul que son compte saute à chaque post de femme découpée en morceaux, donc il avait prévenu que dorénavant il ne posterait plus que des chats. Sacré tonton Bessac.
- Note donnée au disque :
- born to gulo › Envoyez un message privé àborn to gulo
Merde, Stephen poste des stories insta avec des CHATS (entre deux chinages de perles snuff). Le monde n'est acceptable qu'à condition que VRAIMENT RIEN n'y soit respecté, putain.
- Note donnée au disque :

