Vous êtes ici › Les groupes / artistes › U › Ulcerate › Everything is fire
Ulcerate › Everything is fire
informations
line up
Jamie Saint Merat (batterie), Michael Hoggard (Guitare), Paul Kelland (Basse, Voix)
chronique
- polymorphe
Le Hellspawn avait organisé des combats de rues entre clochards, décimait les survivants pour s’en faire un trône, bouffi de l’arrogance maléfique du Grand Architecte, qu’il aura tôt défié gargarisé enfin des âmes des perdus. Tout ce sang, il en aura fallu beaucoup. Il lèvera une armée d’entre-deux, sauvagerie et modernité, haches et fléaux, sulfateuses et missiles sol-air, guenilles et costards, une armée de sans-papiers, d’apatrides, d’orphelins, sans foi, sans loi, à la volonté annihilatrice dépassant les projets des Grand Maîtres. D’une précision redoutable, les snipers explosent les têtes, les missiles explosent les édifices, les guerriers tranchent les corps. La rencontre anachronique de l’Histoire au centre du chaos : le navire tire du temps, le Hellspawn broie l’espace, plus grand dedans que dehors, les hommes s’étirent et rétrécissent, se déchirent et se compressent, tour à tour explosion et implosion ; le sol est une marre organique dans laquelle on s’enfonce jusqu’au genoux. Le Patron commence à s’inquiéter.
Dans le même esprit, saïmone vous recommande...
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Everything is fire" en ce moment.
tags
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Everything is fire".
notes
Note moyenne 5 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Everything is fire".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Everything is fire".
- vargounet › Envoyez un message privé àvargounet
Il est pas mal le dernier mais différent, je trouve que niveau son ça me rappelle from mars to sirius de Gojira, va savoir pourquoi ! ... par contre le Coming of Genocide est trop bon bien froid et bourrin dans la lignée du premier Monolith Deathcult avant qu'il fassent de la daube !
- Note donnée au disque :
- ericbaisons › Envoyez un message privé àericbaisons
je viens de recevoir le dernier que j'ai commandé alors qu'il me plait moins que ce everything. Un peu peur de m'etre planté sur le coup.
- Note donnée au disque :
- vargounet › Envoyez un message privé àvargounet
Je sais pas pourquoi mais leurs deux derniers albums je les avais en stock et le dernier à un côté un peu trop actuel et polissé qui le met en deça à mon sens mais celui là est nickel. Du brutal death ultra lourd et tellurique avec des vocaux un peu à la Dolan par moments, vraiment du lourd et une ambiance pas dégueu !
J'ai écouté les premiers pour voir pas mal également !!!
- Note donnée au disque :
- absinthe_frelatée › Envoyez un message privé àabsinthe_frelatée
Très bon album que ce Everything Is Fire, je n'ai en revanche pas écouté le dernier. Par contre puisqu'Eric parle de live, je dois dire que j'ai pas été plus emballé que ça par leur performance en concert ; c'était en première partie de la tournée Nile/Grave/Krisiun, et disons qu'ils n'ont pas volé l'affiche. Carré, rentre-dedans, mais manque de présence évident. A revoir en tête d'affiche?
- ericbaisons › Envoyez un message privé àericbaisons
et ils sont on tour en europe à partir de la semaine prochaine, notamment en France à Reims, Nancy et Montpellier (petits chanceux)http://www.ulcerate-official.com
- Note donnée au disque :