Vous êtes ici › Les groupes / artistesBBloody Panda › Summon

Bloody Panda › Summon

cd • 7 titres • 58:43 min

  • 1Gold
  • 2Pusher
  • 3Saccades I
  • 4Saccades II
  • 5Miserere
  • 6Grey
  • 7Hashira

informations

line up

Yoshiko O HARA (chant,synthé), Bryan CAMPHIRE (voix, basse), Blake MC DOWELL (clavier), Joshua ROTHENBERGER (guitare, chant), Richard SCHWARZ (Batterie, percussions), Gerry MAN (Chant de gorge, voix)

chronique

  • new weird apocalypse

Après la guerre, il a fallu compter les corps. Le charnier et ses odeurs. La terre brûlée, la terre chaude, grise de cendre et noire de charbon. Les paysages désolés. Les arbres nus. Au milieu d’une photo, une petite fille joue à la poupée. Elle la coiffe, la fait danser, la fait parler, lui parle, rigole, l’habille, la maquille. La poupée tombe. Elle lui tire les cheveux, lui arrache un bras, puis la tête. Puis la mange, en commençant par le bas. La petite fille prend feu instantanément en faisant du surplace, en courant sur elle-même, en rond, avant de s’affaler dans une vague posture bancale. Des hommes-singes viendront récupérer les os de la gamine pour organiser des tournois. Lors de la compétition, ses fémurs serviront à frapper les peaux des tambours fait hommes, alors que sa mère et sa tante lui rendent un hommage funéraire, derrière l’orgue du prêtre-singe chaman, psychopompe hystérique dont les mouvements nerveux s’accompagnent de tétanie et ensuite d’un état léthargique frôlant la catatonie. Le fils du singe volera les psychotropes du père, et s’en ira danser au milieu du désert, s’envoler vers les cieux, dépassant le système solaire pour s’asseoir sur les limites du monde.

Bon
      
Publiée le vendredi 16 septembre 2011

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Summon" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Summon".

notes

Note moyenne        4 votes

Connectez-vous ajouter une note sur "Summon".

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Summon".

yog sothoth Envoyez un message privé àyog sothoth
avatar

C'est vrai... paradoxalement, alors que leurs albums sont devenus un peu plus intéressants, ils sont devenus chiants sur scène.

born to gulo Envoyez un message privé àborn to gulo

Ils sont déjà hors de leur pré carré sur Sabbracadaver.

Note donnée au disque :       
Klarinetthor Envoyez un message privé àKlarinetthor

Avec la voix feminine ca donne un ptit coté Monarch qui partirait explorer des terres inconnues (on dit freak doom sur slowend?), ptet ce que ces derniers devraient faire, tant ils ont moissonné intensivement leur pré carré.

Note donnée au disque :       
Solvant Envoyez un message privé àSolvant

AHAHAH (2) Excellente suite !