Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDuran Duran Duran › Very Pleasure

Duran Duran Duran › Very Pleasure

cd • 10 titres

  • 1I Hate The 80s 2:28
  • 2Manrammer 4:37
  • 3Gaetan 3:15
  • 4Movies Unlimited 1:44
  • 5Hard Girls 3:51
  • 6Interlude 0:58
  • 7Pilldriver 2:47
  • 8Year Of The Monkey 4:54
  • 9Purple Passion 4:01
  • 10TBI Theme (Extended Mix) 5:48

informations

line up

Ed Flis

chronique

  • breakcore

"Ah oui Duran Duran Duran, le breakcore du p'tit déj", m'avait dit je-ne-sais-plus quel Jean-René croisé entre deux sets lors d'une soirée lyonnaise BRK qui avait ramené quelques australiens dont, entre autres, le décomplexé Passenger of Shit. Enfin bref, oui, ce n'est pas du Passenger of Shit, ni australien (loin s'en faut) mais c'est frais, con, et parfois pas si mal du tout, en tout cas presque aussi fin que son artwork. C'est du mash-up irrévérencieux qui massacre à tout de rôle Yazoo sur 'I hate the 80's', NWA sur 'Hard Girls', une(des) possible(s) fellation(s) sur 'Interlude' et une pub MacDonalds sur l'excellent 'Pilldriver' sur lesquels les abrutissants synthés des pubs sont moulinés dans une soupe de breaks. Certes, le terrain est familier ; c'est celui, au mieux, du Venetian Snares de Doll Doll Doll et au pire, celui de Bong-Ra ; une jungle de jungle (en lisant tout haut, vous devriez y arriver) et d'amen breaks recompilés en tous sens, ici avec le plaisir de la bêtise bon enfant qui fait passer chaque potacherie pour une saveur synthétique de plus dans ce joyeux sperm-cake. Je précise que ce dernier mot valise étant fortuit et improvisé, je m'abstiendrais de vérifier si ne s'agit pas (encore) d'un mot d'argot signifiant quelque chose que je regretterais d'avoir découvert.

note       Publiée le mercredi 6 avril 2011

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Very Pleasure" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Very Pleasure".

    notes

    Note moyenne        1 vote

    Connectez-vous ajouter une note sur "Very Pleasure".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Very Pleasure".

    Wotzenknecht Envoyez un message privé àWotzenknecht
    avatar

    forcément, sans la zikmu...

    Rendez-Moi Envoyez un message privé àRendez-Moi

    il est bien dans ces eaux, d'ailleurs c'est à chier (tadam!) ce qu'il fait, mais ni drole ni rien, le mauvais gout suffit pas pour ce coup là

    Copacab Envoyez un message privé àCopacab
    avatar

    Ah ouais Passenger Of Shit, c'est pas le mec qui avait fait une expo au Grrnd Zero à base de chattes qui vomissent des bites qui saignent ?

    Wotzenknecht Envoyez un message privé àWotzenknecht
    avatar

    J'ai rien en dur, donc difficile de dire...

    GinSoakedBoy Envoyez un message privé àGinSoakedBoy

    Ahhh cette soirée Passenger of shit avec Jean René qui nous racontait ses histoires de producteurs agressé par ce "connaaaard de filsss de pute!!" de Vitalic. Quant à celui là, j'avoue que je ne l'écoute plus. Je testerai bien PoS en disque par contre...un conseil Wotzy?