Vous êtes ici › Les groupes / artistes › W › Wykked Wytch › Angelic vengeance
Wykked Wytch › Angelic vengeance
- 2001 • Demolition records 1 CD
cd • 7 titres • 39:39 min
- 1Angelic vengeance6:59
- 2To die before my time4:59
- 3Fuck your Lord4:50
- 4Venomiss4:26
- 5Forgiveness denied8:02
- 6Rising from the abyss3:04
- 7Bastards are mine7:19
extraits audio
informations
Enregistrement en Italie (dont on se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça) et mixage au Morrisound studio... qui ne s'en vante pas...
line up
Ipek : vocaux ; Gio Geraca : guitare ; Salvatore Lo Presti : clavier ; Steve Brubaker : drum
chronique
- cradingue of filth !
J'avoue mes crimes : 1 - j'avais envie de faire une chronique vacharde pour une fois ; 2 - je chronique un Cd que j'ai jeté, même pas revendu ! Jeté ! Les informations que je délivre ici, je les ai collectées dans ma mémoire et sur le net, à droite et surtout à gauche. Lorsqu'à l'époque j'ai lu la chronique de cet album dans un magazine, et en pleine frénésie pour Cradle of filth, je me suis jeté sur "Angelic vengeance" - comme la vérole sur le bas-clergé - en espérant me délecter d'un disciple de mon groupe préféré de l'époque avec, en plus, une donzelle au chant (certes, ça ne se devine pas en lisant le pseudo). J'aurais mieux fait ce jour là de me casser une jambe, j'aurais eu moins mal au c*l qu'en écoutant cet album ! Comment ai-je pu être assez couillon pour penser que pouvait être Cradle of filth qui voulait ? Il suffit d'un titre, le premier : "Angelic vengeance", et on comprend tout de suite. En vrac : le guitariste a l'air de trainer toute la misère du monde tant son jeu est poussif, la batterie n'est pas "propre", les musiciens ne sont - à la limite - même pas coordonnés entre eux, quand à la chanteuse, Ipek, elle se veut sûrement la Dani Filth US mais, une fois encore, n'est pas Dani Filth qui veut. On sent bien à l'écoute des premiers albums de Cradle of filth que le chant suraigu est une seconde nature chez le sieur Filth. Mais on sent tout aussi bien qu'Ipek force tant sur sa pauvre gorge qu'on se prend à imaginer la scène pendant l'enregistrement, ça devait donner quelque chose comme ça : un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / et ainsi de suite... Enfin, je vous fais grâce de la pochette à trois francs six sous et de la montagne de clichés "cradlesques" que contient cet excrément musical. 18 € pour ça (en import) ? J'aurais pu mieux dépenser ce pognon. Comment un label a-t-il pu accorder du crédit à ça alors que beaucoup de bons groupes sont condamnés à l'underground pour l'éternité ?? C'est vraiment donner de la confiture à des cochons !! Et le pire, c'est que si j'ai fini par jeter ce caca sonore, c'est que Gibert n'a même pas voulu me le racheter d'occaz !! Oui, je sais, j'ai honte... Bref, si vous voulez vous marrer (ou vous suicider, c'est selon ^^), allez écouter "Angelic vengeance" sur le myspace, ça vaut son pesant de cacahouètes.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Angelic vengeance" en ce moment.
tags
- Chro qui tue (357)
- nanar (22)
- pochette metalmoche (72)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Angelic vengeance".
notes
Note moyenne 1 vote
Connectez-vous ajouter une note sur "Angelic vengeance".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Angelic vengeance".
- Darkstar Seven › Envoyez un message privé àDarkstar Seven
Vu sur un autre Webzine : "Les horripilants, heu, pardon, originaux, WYKKED WYTCH (Extrem Metal qui fait mal - USA), pour notre plus grand plaisir, sont en train de finaliser leur futur et cinquième album, intitulé "Serpents Among Us". L'album a changé de nom en cours de route, car devait initialement s'appeler "Prayers Of The Decapitated" (on aurait préféré qu'il ne s'appelle pas, mais bon). Sortie prévue cet été... D'après la fiche promo, "le nouveau guitariste et songwriter, Nate Poulson, a apporté et participé à créer 9 nouvelles compo de tueur, qui sont à la fois heavy, technique et mélodiques. Et qui, mixé avec la performance vocale 'over the top' de la chanteuse Ipek, promettent un album incroyable". On vous rappelle tout de même que la batterie, sur l'album, sera tenue par Kevin Talley (DAATH, SIX FEET UNDER, CHIMAIRA) ! (qui ne fait pas partie du groupe néanmoins). Les WYKKED WYTCH entreront en studio (au Lambesis Studios à San Diego) courant mars, en compagnie de l'ingénieur Daniel Castleman (AS I LAY DYING, WINDS OF PLAGUE). Qui sait, peut-être que le groupe réussira à décupler son talent et son inspiration pour sortir un album juste moyen..." Comme quoi les webzines sont unanimes à leur sujet...
- TWB › Envoyez un message privé àTWB
J'suis déjà pas un grand fan de Cradle, et en effet, c'est juste la même chose en plus mauvais. C'est pas tant le drame que ça, juste pas original pour un sou, pas inspiré, un son pas terrible... Pis dans le genre opportunisme, on va reprendre une chanson d'Evanescence histoire de faire scandale(sisi, allez voir sur le myspace!), et comme convenu, le rendu est juste merdique... Pis cette chanteuse, cette vieille gueule de merde faussement provoc', nan, c'est juste mauvais ouais. Tiens, pour la peine, j'vais m'écouter l'originale d'Evancescence, y'a un peu trop de violon mais au moins ça ressemble à quelque chose.
- Note donnée au disque :
- Horn Abboth › Envoyez un message privé àHorn Abboth
Dee Snider RULZZ!!
- Dun23 › Envoyez un message privé àDun23
La chanteuse ressemble au mec de Twisted Sister. Même look. Même carrure.
- torquemada › Envoyez un message privé àtorquemada
Putain, c'est hallucinant, c'est vraiment une copie pure et simple de Cradle. Par contre, leur affreuse reprise d'Evanescence n'est pas pire que "Temptation" par COF.