Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesWWykked Wytch › Angelic vengeance

Wykked Wytch › Angelic vengeance

cd | 7 titres | 39:39 min

  • 1 Angelic vengeance [6:59]
  • 2 To die before my time [4:59]
  • 3 Fuck your Lord [4:50]
  • 4 Venomiss [4:26]
  • 5 Forgiveness denied [8:02]
  • 6 Rising from the abyss [3:04]
  • 7 Bastards are mine [7:19]

extraits audio

  • Il y a des extraits audio pour ce disque. Vous devez être membre pour les télécharger : devenez membre.

enregistrement

Enregistrement en Italie (dont on se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça) et mixage au Morrisound studio... qui ne s'en vante pas...

line up

Ipek : vocaux ; Gio Geraca : guitare ; Salvatore Lo Presti : clavier ; Steve Brubaker : drum

chronique

Styles
metal extrême
black metal
Styles personnels
cradingue of filth !

J'avoue mes crimes : 1 - j'avais envie de faire une chronique vacharde pour une fois ; 2 - je chronique un Cd que j'ai jeté, même pas revendu ! jeté ! Les informations que je délivre ici, je les ai collecté dans ma mémoire et sur le net, à droite et surtout à gauche. Lorsqu'à l'époque j'ai lu la chronique de cet album dans un magazine, et en pleine frénésie pour Cradle of filth, je me suis jeté sur "Angelic vengeance" - comme la vérole sur le bas-clergé - en espérant me délecter d'un disciple de mon groupe préféré de l'époque avec, en plus, une donzelle au chant (certes, ça ne se devine pas en liant le pseudo). J'aurais mieux fait ce jour là de me casser une jambe, j'aurais eu moins mal au c*l qu'en écoutant cet album ! Comment ai-je pu être assez couillon pour penser que pouvait être Cradle of filth qui voulait ? Il suffit d'un titre, le premier : "Angelic vengeance", et on comprend tout de suite. En vrac : le guitariste a l'air de trainer toute la misère du monde tant son jeu est poussif, la batterie n'est pas "propre", les musiciens ne sont - à la limite - même pas coordonnés entre eux, quand à la chanteuse, Ipek, elle se veut surement la Dani Filth US mais, une fois encore, n'est pas Dani Filth qui veut. On sent bien à l'écoute des premiers albums de Cradle of filth que le chant suraigüe est une seconde nature chez le sieur Filth. Mais on sent tout aussi bien que Ipek force tant sur sa pauvre gorge qu'on se prend à imaginer la scène pendant l'enregistrement, ça devait donner quelque chose comme ça : un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / un couplet / thé-citron / et ainsi de suite... Enfin, je vous fais grâce de la pochette à trois francs six sous et de la montagne de clichés "cradlesques" que contient cet excrément musical. 18 € pour ça (en import) ? j'aurais pu mieux dépenser ce pognon. Comment un label a-t-il pu accorder du crédit à ça alors que beaucoup de bons groupes sont condamnés à l'underground pour l'éternité ?? c'est vraiment donner de la confiture à des cochons !! Et le pire, c'est que si j'ai fini par jeter ce caca sonore, c'est que Gibert n'a même pas voulu me le racheter d'occaz !! Oui, je sais, j'ai honte... Bref, si vous voulez vous marrer (ou vous suicider, c'est selon ^^), allez écouter "Angelic vengeance" sur le myspace, ça vaut son pesant de cacahouètes.

note       Publiée le samedi 16 janvier 2010

partagez 'Angelic vengeance' sur les rseaux sociaux

ajoutez des tags sur : "Angelic vengeance"

Vous devez être membre pour ajouter un tag sur "Angelic vengeance".

ajoutez une note sur : "Angelic vengeance"

Note moyenne :        1 vote

Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Angelic vengeance".

ajoutez un commentaire sur : "Angelic vengeance"

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Angelic vengeance".

Darkstar Seven › mercredi 9 mars 2011 - 22:31  message privé !
avatar

Vu sur un autre Webzine : "Les horripilants, heu, pardon, originaux, WYKKED WYTCH (Extrem Metal qui fait mal - USA), pour notre plus grand plaisir, sont en train de finaliser leur futur et cinquième album, intitulé "Serpents Among Us". L'album a changé de nom en cours de route, car devait initialement s'appeler "Prayers Of The Decapitated" (on aurait préféré qu'il ne s'appelle pas, mais bon). Sortie prévue cet été... D'après la fiche promo, "le nouveau guitariste et songwriter, Nate Poulson, a apporté et participé à créer 9 nouvelles compo de tueur, qui sont à la fois heavy, technique et mélodiques. Et qui, mixé avec la performance vocale 'over the top' de la chanteuse Ipek, promettent un album incroyable". On vous rappelle tout de même que la batterie, sur l'album, sera tenue par Kevin Talley (DAATH, SIX FEET UNDER, CHIMAIRA) ! (qui ne fait pas partie du groupe néanmoins). Les WYKKED WYTCH entreront en studio (au Lambesis Studios à San Diego) courant mars, en compagnie de l'ingénieur Daniel Castleman (AS I LAY DYING, WINDS OF PLAGUE). Qui sait, peut-être que le groupe réussira à décupler son talent et son inspiration pour sortir un album juste moyen..." Comme quoi les webzines sont unanimes à leur sujet...

TWB › dimanche 14 février 2010 - 02:15  message privé !

J'suis déjà pas un grand fan de Cradle, et en effet, c'est juste la même chose en plus mauvais. C'est pas tant le drame que ça, juste pas original pour un sou, pas inspiré, un son pas terrible... Pis dans le genre opportunisme, on va reprendre une chanson d'Evanescence histoire de faire scandale(sisi, allez voir sur le myspace!), et comme convenu, le rendu est juste merdique... Pis cette chanteuse, cette vieille gueule de merde faussement provoc', nan, c'est juste mauvais ouais. Tiens, pour la peine, j'vais m'écouter l'originale d'Evancescence, y'a un peu trop de violon mais au moins ça ressemble à quelque chose.

Note donnée au disque :       
Horn Abboth › dimanche 17 janvier 2010 - 23:56  message privé !

Dee Snider RULZZ!!

Dun23 › dimanche 17 janvier 2010 - 23:08  message privé !

La chanteuse ressemble au mec de Twisted Sister. Même look. Même carrure.

torquemada › dimanche 17 janvier 2010 - 22:07  message privé !

Putain, c'est hallucinant, c'est vraiment une copie pure et simple de Cradle. Par contre, leur affreuse reprise d'Evanescence n'est pas pire que "Temptation" par COF.