jeudi 04 mars 2021 | 72 visiteurs (dont 2 membres) connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › T › Thou Shalt Suffer › Into the woods of Belial
Titre 1 à 5 tirés de la démo "Into the woods of Belial" 1991 - Titres 6 et 7 tirés du EP "Open the mysteries of your creation" 1991 - Titres 8 à 12 tirés de différents enregistrements de 1991.
Ihsahn (Guitare, chant, synthé), Samoth (Guitare), Ildjarn (Basse), Thorbjorn (Batterie, basse sur le EP), Ronny (Batterie sur le EP)
Thou Shalt Suffer est le premier projet de Samoth et Ihsahn, futur Emperor, et avait une orientation très death metal, où les claviers avaient une certaine importance. Même si les passages de blasts sont fréquents, le death metal proposé ici est émaillé de breaks et passages lents où la rythmique se fait plus lourde et oppressante. Malheureusement, l’ensemble ne tient pas vraiment la route, les enchaînements étant pour la plupart mal trouvés et les riffs se ressemblant un peu tous. On a donc l’impression d’entendre un peu la même chose tout au long de l’album, et les passages aux claviers ne relèvent pas vraiment le niveau, car mal placés et sonnant bizarrement. Seuls quelques breaks malsains et pesants viennent relevés le niveau d’ensemble d’un album qui ne laissait pas transparaître les qualités que l’on connaît aux deux hommes dans leurs différents projets aujourd’hui.
note Publiée le samedi 13 avril 2002
Vous devez être connecté pour ajouter un tag sur "Into the woods of Belial".
Note moyenne 7 votes
Vous devez être membre pour ajouter une note sur "Into the woods of Belial".
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire sur "Into the woods of Belial".
Bon, j'ai bien conscience de ne pas être le public ciblé par ce genre de truc, mais je me suis vraiment ennuyé à son écoute. Du death terne et sans saveur.
La demo 5 titres "Into the woods of Belial" est vraiment excellente sur tous les points je trouve, un son de mort juste parfait et que j'adore, un clavier qui a tout son charme avec de superbes vocaux à la early Ihsahn ! Cette demo c'est une révélation à chaque écoute...