Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Marduk › Fuck me Jesus
Marduk › Fuck me Jesus
- 1991 • Label inconnu 1 LP 33 tours
- 1994 • Osmose productions OPCD030 • 1 CD
- 1999 • Osmose productions 1 CD
k7 • 5 titres • 12:48 min
- 1Intro / Fuck me Jesus00:38
- 2Departure from the mortals03:19
- 3The black...04:05
- 4Within the abyss03:39
- 5Outro / Shut up and suffer00:59
écouter
Connectez-vous écouter "Fuck me Jesus".
informations
Enregistré aux Gorysound Studios en juin 1991
L'édition de 1999 comporte 3 bonus tracks : 6/ Dark endless - 7/ In conspiracy with Satan - 8/ Woman of dark desires.
line up
Morgan Steinmeyer Håkansson (guitares), Andreas Axelsson (chant), Rickard Kalm (basse), Joakim Af Gravf (batterie)
chronique
- black metal
Première démo du groupe à la pochette censurée dans plusieurs pays (on comprend pourquoi...). Les 3 vrais titres proposés ici sont un mélange de death-metal et de black-metal extrêmement bien exécuté avec de très bons arrangements et une amosphère générale très sombre. "The black..." reste encore aujourd'hui un de leurs classiques incontournables en concert. Le groupe se place comme une valeur sûre dans le black-metal suèdois, réussissant dès sa 1ère démo à trouver son style fait d'enchainement de rythmiques lentes et rapides, tout cela avec une violence exceptionnelle. Mais surtout, ce qui ressort de cette démo, et qui sera encore plus développé sur le premier album, "Dark endless", c'est de voir un Marduk très noir, sentiment qui surpasse la violence et le bourrinisme de base. Aussi, contrairement à ce qu'on pourra voir par la suite de leur carrière, les débuts de Marduk ne sont pas encore ce qu'on appellera par la suite du "black suédois" (style Dark Funeral ou Setherial), mais du black metal occulte et extrêmement macabre. Un début de carrière sur les chapeaux de roue !
note Publiée le vendredi 4 août 2000
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Fuck me Jesus" en ce moment.
tags
- satan (254)
- pochette qui tue (48)
- lexorciste (2)
- GoDe (1)
- fille toute nue (508)
- boobs (315)
- porno (30)
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Fuck me Jesus".
notes
Note moyenne 30 votes
Connectez-vous ajouter une note sur "Fuck me Jesus".
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Fuck me Jesus".
- Raven › Envoyez un message privé àRaven
Des gelures sont vite arrivées en Scandinavie. Il a au moins les pieds au chaud.
- boumbastik › Envoyez un message privé àboumbastik
Pour quoi faire ? Parallélépipédique, c'est très bien.
- (N°6) › Envoyez un message privé à(N°6)
Oui... moi le premier et seul truc qui me vient à l'esprit devant cette pochette c'est j'espère que le manche parallélépipède est arrondi à son extrémité, genre oblong quoi.
- Wotzenknecht › Envoyez un message privé àWotzenknecht
Tout cela me rappelle le foin autour du "fameux" t-shirt Cradle...
- Rastignac › Envoyez un message privé àRastignac
Ben vu que c'est un hebdomadaire français, il est pas publié en Pologne.
Mais c'est bon pour le black metal tout ça : plus le corset est fort, plus la frustration augmente, et plus ça nous fait de la bonne musique.