Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDennis Naslund And The Teenage Matricides › Craig, Alaska

Dennis Naslund And The Teenage Matricides › Craig, Alaska

1 titres - 42:16 min

  • 1/ Craig, Alaska

informations

'Attention, This Is A Public Service Announcement. If Your Own Children Kill You, It's Probably Your Fault' cd-r dans une lettre format A5. 100 exemplaires.

line up

Dennis Naslund, Pauline P., Juliet H., Gina G.

chronique

Attention, objet bizarre pour gens bizarres. Si vous voyez beaucoup de mouches autour de vous alors que vous vous douchez à l’eau de javel, si vous trouvez Julianna Wetmore physiquement attirante et que vous entendez les sirènes du Samu au loin, alors il est temps pour vous d’écouter cette chose. Présenté comme une lettre d’amour d’adolescent (paillettes et stickers compris) destinée à Rachel Waterman (jeune mineure suspectée d’avoir assassiné sa mère puis relâchée faute de preuves), le CD-r n’est constitué que d’une longue plage remplie de rires répétés et saccadés, devenus presque méconnaissables, de zapping manipulés, d’instants musicaux réellement composés sur un piano dissonant, le tout enrobés de diverses agressions magnétophoniques. Une ambiance moite et instable qui n’est pas sans rappeler Women of the SS, qui pourrait être pris à la rigolade s’il n’y avait pas cette tendance malsaine de l’ensemble qu’on aurait envie d’analyser comme l’électroencéphalogramme d’un aliéné. Pour amateurs avertis…

note       Publiée le dimanche 26 août 2007

dernières écoutes

    Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Craig, Alaska" en ce moment.

    tags

    Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Craig, Alaska".

    notes

    Note moyenne Aucune note pour ce disque pour le moment. N'hésitez pas à participer...

    Connectez-vous ajouter une note sur "Craig, Alaska".

    commentaires

    Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Craig, Alaska".

    empreznor Envoyez un message privé àempreznor
    amazon = la mondialisation dans toute sa splendeur, le pb, c'est que la fermeture des boutiques de CD ne laisse plus tellement de choix; merci de nous en avoir fait decouvrir un.
    Wotzenknecht Envoyez un message privé àWotzenknecht
    avatar
    ah ah oui, il n'y a pas l'effet exemplaire rare = 143 euro.
    empreznor Envoyez un message privé àempreznor
    c'est carrément cool; mais ce qui m'intrigue si c'est "comme Amazon", sur Amazon tout ce qui est rare à parti ou tres cher, là ça semble pas le cas.
    Wotzenknecht Envoyez un message privé àWotzenknecht
    avatar
    discogs est un aussi un marché, comme le marketplace d'amazon ou autre ; ce sont les gens ou les labels qui vendent. donc TOUT peut être trouvé
    empreznor Envoyez un message privé àempreznor
    t'as des actions discogs, Wotz? Treve de plaisanterie, comment peuvent-ils se procurer un disque qui est sorti à si peu d'exemplaires?