Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSlayer › Back in the game

Slayer › Back in the game

13 titres - 54:10 min

  • 1/ Hell awaits
  • 2/ Captor of sin
  • 3/ War ensemble
  • 4/ Dead skin mask
  • 5/ Dittohead
  • 6/ Stain of mind
  • 7/ South of heaven
  • 8/ Raining blood
  • 9/ Altar of sacrifice
  • 10/ Jesus saves
  • 11/ Chemical warfare
  • 12/ Mandatory suicide
  • 13/ Angel of death

informations

Enregistré live lors du Roskilde Festival au Danemark le 25 juin 1998

line up

Tom Araya (chant, basse), Paul Bostaph (batterie), Jeff Hanneman (guitare), Kerry King (guitare)

chronique

metal extrême / thrash metal

Ce bootleg nous propose un concert datant de 1998, celui du festival de Roskilde au Danemark. Que dire sur leur performance ? Il n'y a justement rien de spécial à annoncer ! Juste un show carré comme seul Slayer sait les faire. C'est rapide, puissant, du Slayer comme on l'aime. Le son est très bon, mais surtout, le point fort de ce bootleg, c'est la set-list, tous les classiques y passent. Les énumérer serait répéter la liste entière ou presque ! Signalons juste les trop rares "Altar of sacrifice" et "Jesus saves", mais bon, les treize titres sont tous monstrueux ! Pour conclure : un live destructeur... un concert de Slayer quoi !

Très bon
      
Publiée le samedi 3 novembre 2001

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Back in the game" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Back in the game".

notes

Note moyenne        2 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Back in the game".

Chaos_goat Envoyez un message privé à Chaos_goat
Live génial, Araya est au meilleur de sa forme et pousse des hurlements franchements jouissifs, rien à redire sur la play list, rien à jeter, son excellent, un très bon bootleg...
Skullscrushers Envoyez un message privé à Skullscrushers
Excellent live, dispo sur winmx, et comme le dis Nicko, il n'y a que des classiques et superbement bien interprétés. Monstrueux!!!
avatar pokemonslaughter Envoyez un message privé à pokemonslaughter
je l'avoue : je n'avais quasiment pas écouté slayer auparavant (un comble pour une brute de mon style !), alors quand g vu ce bootleg dans mon backstage adoré, je me suis décidé, j'achète ! Et put1 comme c'est bon slayer ! trop puissant en live ! alors nicko heureux ?