Vous êtes ici › Les groupes / artistes › E › Elis › Dark clouds in a pefect sky
Elis › Dark clouds in a pefect sky
- 2004 • Napalm records NPR 151 • 1 CD
11 titres - 47:25 min
- 1/ Der letzte Tag
- 2/ Anger
- 3/ Lost soul
- 4/ Perfect love
- 5/ Heart in chains
- 6/ Die Zeit
- 7/ Black Angel
- 8/ Devil inside you
- 9/ Rebirth
- 10/ Are you missing me
- 11/ Ballade
informations
line up
Sabine Duenser (chant), Pete Streit (guitare), Juergen Broger (guitare), Tom Saxer (basse, chant), Rene Marxer (batterie)
chronique
Le Liechtenstein, petit pays d'environ 32000 habitants pour une superficie de 160 Km², ayant pour capitale Vaduz et comme voisins la Suisse et l'Autriche, possède également son groupe de metal gothique, à savoir Elis. Troisième album de leur discographie, ce Dark Clouds In A Perfect Sky ne marquera pas les esprits par son originalité, ni même d'ailleurs par son interprétation dénuée de tout sentiments. Tout est trop lisse, trop propre, à commencer par la voix qui, bien que très jolie, manque cruellement d'émotions. Après une première écoute, on se dit que c'est sympa, déjà à la deuxième le plaisir s'estompe quelque peu, jusqu'à reléguer l'album au rang d'attrape poussière. Rendons tout de même à César ce qui est à César, à savoir que, tout est vraiment bien exécuté (trop bien ?), et que malgré tout, ce disque est loin d'être désagréable à écouter. Une chanson très efficace tire sont épingle du jeu, à savoir Der Letzte Tag, morceau taillé pour le live. Dans un milieu où les bons et moins bons groupes pullulent déjà, Elis risque bien, un peu à la manière de son pays, de ne pas faire beaucoup parler de lui.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Dark clouds in a pefect sky" en ce moment.
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Dark clouds in a pefect sky".
notes
Note moyenne 2 votes
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Dark clouds in a pefect sky".
-
Nicko
› Envoyez un message privé à Nicko
-
RIP Sabine.
- nepenthes › Envoyez un message privé à nepenthes
-
Je n'ai pas écouté cet album, mais le précédent, God's silence Devil's temptation, m'avait laissé un bon souvenir. Certes rien de bien original, mais meilleur qu'un certain nombre de groupes à chanteuse...
- willow › Envoyez un message privé à willow
-
Erben der Schöpfung est fini pour créer elis nan ?
-
Shelleyan
› Envoyez un message privé à Shelleyan
-
D'accord avec la chronique...pas accroché du tout...Au Lichtenstein, mieux vaut se rabattre sur Weltenbrand ou Erben der Schöpfung qui sont un brin plus plaisants...
- Arno › Envoyez un message privé à Arno
-
Moi, du Liechstenstein, je connais le skieur Marco Buechel...
