Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Brutus › Slachtbeest
Brutus › Slachtbeest
- 2004 • Unique leader records Ulr60015-2 • 1 CD
10 titres - 31:41 min
- 1/ Ontrouw
- 2/ Darmshurft
- 3/ Onan
- 4/ Vleespomp
- 5/ Uifstraf
- 6/ Wrevel
- 7/ Doodsvrees
- 8/ Grafzerk
- 9/ Bloedspoor
- 10/ Slachtbeest
informations
Enregistré du 4 au 6 décembre 2002 à Excess Rotjeknoj, Pays-Bas, par Jurgen de Vries et Dennis Leidelmeyer. Produit par Schoft.
line up
Bart Hennephof ([Bastaerd] darmplank), Schoft (bottebijl), Ploert (sloopwerk), Ploegbaas (Hakkelaar)
chronique
J'aime pas, voilà. Brutus est un groupe hollandais de brutal death avec un son énorme et très épais, une technique incontestable et un penchant franchement marqué pour le très très rapide et le très très bourrin, malgré les innombrables breaks et autres ruptures technico-relous. Les vocaux sont de cette famille insupportable du surguttural trafiqué: inaudibles, ridicules, agaçants au possible, un rot de montagne, rien d'autre. C'est très puissant, travaillé, parfaitement joué et produit... mais qu'est-ce que je m'emmerde à l'écoute de ce truc!! Des gros riffs bien gras d'une platitude hors du commun, des lignes de rot, pardon, de chant ennuyeuses et sans aucune inventivité, suivant le pafpafpaf de la batterie par ci, le grat'grat'grat' de la guitare par là... j'ai lu de bonnes critiques sur ce disque donc j'encourage à aller voir sur d'autres sites afin d'avoir d'autres opinions, car la mienne est sans appel. Si gros son et rapidité vous suffisent, pour peu que cela soit réhaussé de la technique et du son adéquat, alors jetez-y une oreille. Question de goût sans doute, car il est évident à l'écoute que le groupe sait ce qu'il fait. Ca frappe très fort et très vite, c'est construit pour déranger et malmener, pour agresser, mais moi ça me gonfle, mais alors vraiment. Il ne se passe rien, pas une atmosphère, pas une once de vérité, une débauche d'artifices extrêmes censés nous ébahir devant tant de puissance lâchée. Au final, pour votre serviteur en tout cas, un album très très pénible...
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Slachtbeest" en ce moment.
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Slachtbeest".
notes
Note moyenne 7 votes
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Slachtbeest".
- Etienne20399 › Envoyez un message privé à Etienne20399
-
J'ai trouvé ce disque pour une bouchée de pain au Sylak ce weekend paradoxalement je l'aurais pas acheté si il n'y avais pas eu cette chronique
Message édité le 08-08-2023 à 18:38 par Etienne20399
- vargounet › Envoyez un message privé à vargounet
-
Boriiiiing
- Astralgeist › Envoyez un message privé à Astralgeist
-
Pouarf, demain Brutus en live avec Nile à Marseille! yeah
- deathburzum › Envoyez un message privé à deathburzum
-
En cd peut etre ennuyeu mais en live sa tue!
- Astralgeist › Envoyez un message privé à Astralgeist
-
Je n'aime pas l'album , mais en live ils ont une pêche terrible , ils sont tout jeunes et franchement ça TUE!! vive Brutus en live!!!!
