Vous êtes ici › Les groupes / artistesNNecrophagia / Sigh › Kindred of a dying hand / Young burial

Necrophagia / Sigh › Kindred of a dying hand / Young burial

2 titres

  • NECROPHAGIA :
  • 1/ Kindred of a dying hand
  • SIGH :
  • 2/ Young burial

informations

line up

Phil Anselmo (guitare [1]), Wayne Fabra (batterie [1]), Satoshi Fujinami (batterie, percussions [2]), Junichi Harashima (batterie [2]), Shinichi Ishikawa (guitares [2]), Mirai Kawashima (chant, basse, claviers [2]), Killjoy (chant [1]), Dustin Havnen (basse [1])

chronique

metal extrême / heavy / gore metal

Sur ce split limité et assez obscur, on a d'abord un titre des maîtres du gore metal américain, Necrophagia. Il était annoncé que le morceau était tiré des sessions de l'excellent "Holocausto de la morte", on pouvait donc légitimement s'attendre à quelque chose de grand. Et bien non ! Pas du tout ! Enorme déception. Le titre est ultra-répétitif avec une légère variation et basta ! Les vocaux sont nuls, et ça doit durer 1 minute 30 - 2 minutes, pas plus ! Brref, super-déçu. Sur la deuxième face, c'est à peine mieux. Sigh nous propose un titre... de Necrophagia ! C'est aussi bien répétitif avec un solo ultra-mauvais. Le morceau possède un gros break... pourri avec des bruitages stupides, pour revenir au thème principal et hop, c'est fini ! Ils se sont vraiment pas foulés, 2 morceaux linéaires, franchement mauvais pour moins de 5 minutes de musique ! Et même le fait que ce soit un picture-EP ne change rien au verdict : A CHIER !

Nul
      
Publiée le samedi 31 janvier 2004

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Kindred of a dying hand / Young burial" en ce moment.

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Kindred of a dying hand / Young burial".

notes

Note moyenne        4 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Kindred of a dying hand / Young burial".

hein? Envoyez un message privé à hein?
plus que nul !!!
X¥X Envoyez un message privé à X¥X
OK ouais c'est effectivement assez mauvais. T'aurais pu nous prévenir au moins Nicko...
vargounet Envoyez un message privé à vargounet
Je suis moi aussi un grand fan de necrophagia mais leur discographie compte trop de splits et d'ep dispensables a mon gout comme celui ci...
X¥X Envoyez un message privé à X¥X
J'me suis rué dessus après avoir lu ta chro! J'ai trop hâte de l'recevoir!
avatar Nicko Envoyez un message privé à Nicko
qui aime bien châtie bien. Je suis fan de Necrophagia (bientôt les kro !!!), mais là, faut franchement avouer que c'est pourri ! grosse déception !