Vous êtes ici › Les groupes / artistes › B › Bloodthorn › Under the reign of terror
Bloodthorn › Under the reign of terror
- 2001 • Red stream records RSR0141 • 1 CD
8 titres - 38:04 min
- 1/ Deathmachine
- 2/ The return of wrath
- 3/ Demonblood
- 4/ Age of suffering
- 5/ Fields of blood
- 6/ Mass destruction
- 7/ After the attack
- 8/ Deathcrush
informations
Enregistré en France
line up
Krell (chant), Alex (guitares), Tom (guitares), Füzel (basse), Jehmod (batterie)
Musiciens additionnels : Necrobutcher (basse [8]), Siw-Maja (claviers)
chronique
Le moins que l'on puisse dire c'est que la musique proposée par les Norvégiens de Bloodthorn est sans concession. Le rythme est toujours élevé et lorsqu'il s'abaisse ce n'est que pour mieux mettre en avant des riffs qui laminent l'auditeur. Leur black / death est très efficace et le côté sombre est renforcé par l'utilisation de claviers à quelques reprises. Le seul but recherché par le groupe est de faire mal et d'aller là où bon lui semble sans se soucier des apparences. Leur metal est vraiment très guerrier et dévastateur. Ce disque devrait ravir les fans de musique brutale, mais pour les autres cela ne sera qu'un album de plus sans originalité notoire. A noter l'excellente reprise de "Deathcrush" de MayheM sur laquelle Necrobutcher apparaît en guest musicien.
dernières écoutes
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Under the reign of terror" en ce moment.
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Under the reign of terror".
notes
Note moyenne 6 votes
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Under the reign of terror".
- Ares › Envoyez un message privé à Ares
-
... et alors que dire du dernier ... a coté, Under the reign of terror ca reste du BM sympho ...
- Tomas Chatterton › Envoyez un message privé à Tomas Chatterton
-
Tinkiete la guinguette ils sont tarés les mecs de ... And Oceans.
- Arno › Envoyez un message privé à Arno
-
Mattez-moi un peu la pochette du split avec ...and Oceans ... http://elektron.its.tudelft.nl/~jabremer/pic/warvol1.jpg
- animatronic › Envoyez un message privé à animatronic
-
fans de marduk, cet album est pour vous!
- animatronic › Envoyez un message privé à animatronic
-
mouais bof, c brutal mais ça par un peu n'importe comment, ya qd mem un ou deux morceaux qui se démarquent mais sans grand éclat, j'ai du mal a croire que ce groupe ait fait du black atmosphérique (j'ai d'ailleur acheter ce disque pensant que ça en était). pas mauvais mais vite saoulant
