Vous êtes ici › Les groupes / artistesIImmortal › Promo '91

Immortal › Promo '91

k7 • 3 titres

  • 1Suffocate the masses
  • 2Enslaved in rot
  • 3Left on the stake

informations

Enregistré au Grieghallen Studio en 1991

line up

Abbath (basse, chant), Demonaz (guitares), Armagedda (batterie).

chronique

metal extrême / death metal / death metal

Toute première démo très underground des norvégiens. Autant dire qu'on est très loin du black de "Pure holocaust" et autres "At the heart of winter". Ici, c'est du très gros death metal banal sans aucune recherche. On arrive juste à entendre un ou deux riffs que l'on retrouvera plus tard dans les albums du groupe, mais vraiment le style est des plus primaires et sans génie. On est même très loin du premier EP du groupe, "Immortal", qui sortira pourtant la même année. Anecdotique.

Nul
      
Publiée le samedi 16 juin 2001

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Promo '91" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Promo '91".

notes

Note moyenne        9 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Promo '91".

Demonaz Vikernes Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes
pas top pas top...ils faisaient du death moche a l'epoque, et la voix etait insuportable. On n'etaient loin de se douter qu'ils deviendraient aussi bons
Kl.K. Envoyez un message privé à Kl.K.
ah putain moi je l'adore celle là, du Diabolical en death avec la voix de lautre parpaillot qui en veut A MORT! ce split est un de mes bootleg preferés.