Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMarduk › Hearse

Marduk › Hearse

cd • 2 titres • 08:48 min

informations

Enregistré au Abyss Studio en septembre 2002

line up

Morgan Steinmeyer Håkansson (guitares), Legion (chant), B. War (basse), Emil Dragutinovic (batterie)

chronique

metal extrême / black metal / black metal

15 jours avant la sortie de l'album "World funeral" déboule ce 2-titres proposant un morceau dudit album ainsi qu'une reprise de Possessed. L'objet étant limité et difficile à trouver, ce n'est que 6 mois après sa sortie que j'ai réussi à mettre la main sur ce CD... Donc pour le coup, l'effet "avant-première" de l’album, c'est un peu loupé ! Le problème ici vient de l'intérêt d'une telle sortie. Pourquoi ne pas avoir fait une édition limitée de l'album avec la reprise en bonus, comme cela avait été fait pour l'album précédent, "La grande danse macabre" ? Concernant la reprise, c'est du bon metal old-school qui nous permet de faire un petit voyage dans les 80's, mais cela reste quand même bien différent du style de Marduk et ça fait un peu "bizarre" !!! C'est vraiment le genre de sortie en tout cas pour les fans die-hards du groupe et pour personne d'autres ! La note reflète plus, en tout cas, l'intérêt anecdotique de la chose plutôt que de sa qualité musicale générale, plutôt bonne.

Mauvais
      
Publiée le dimanche 21 septembre 2003

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Hearse" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Hearse".

notes

Note moyenne        11 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Hearse".

avatar Rastignac Envoyez un message privé à Rastignac

C'est pas faux !

avatar yog sothoth Envoyez un message privé à yog sothoth

bin, si, quand même. Sauf si tu sous-entends que… hum, ouais là, c'est ok en effet

avatar Rastignac Envoyez un message privé à Rastignac

Non, rien.

Demonaz Vikernes Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes

Terriblement pataud, avec en prime un intérêt plus que limité. A éviter.

bloodyhours Envoyez un message privé à bloodyhours

Même si il n'y a que deux titres,c'est un cd bien sympa...