Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDarkthrone › Land of frost

Darkthrone › Land of frost

k7 • 5 titres

  • 1Land of frost
  • 2Winds of Triton
  • 3Forest of darkness
  • 4Odyssey of freedom
  • 5Day of the dead

informations

line up

Fenriz (batterie, chant), Zephyrous (guitare), Anders Risberget (guitare), Dag Nilsen (basse)

chronique

metal extrême / death metal / death metal

Il s'agit du tout premier enregistrement du groupe norvégien. Dès cette première démo, le style death-metal propre à Darkthrone est bien mis en place. Les rythmes sont assez lents avec pas mal de changements. Le son est très mauvais mais reste audible. Les vocaux sont très primaires mais pas autant que ceux de Mayhem. Aussi, cette démo reste très monotone, les titres se ressemblent tous énormément. Culte, mais pour l'extase, il faudra attendre !

Nul
      
Publiée le dimanche 25 mars 2001

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Land of frost" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Land of frost".

notes

Note moyenne        11 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Land of frost".

avatar Dead26 Envoyez un message privé à Dead26

Là on rentre dans les tréfonds du groupe. Mais en ce qui me concerne je la trouve très bonne cette démo, le son n’est pas au top mais ça s’écoute bien. J’aime bien l’ambiance et le côté bancal de la chose.

Demonaz Vikernes Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes

Je ne m'étais jamais trop penché sur les démos de Darkthrone, n'étant pas friand de Soulside Journey. Bon là ça n'a pas grand chose à voir, c'est pas totalement nul mais c'est très bizarre, ça part un peu dans tous les sens. J'ai préféré ce que le groupe faisait avec Black Death cela dit.

sunship Envoyez un message privé à sunship

Je suis d'accord avec la chronique. Mais c'est justement pour les même raisons que je la trouve très bonne. Je trouve qu'elle a du charme.

vargounet Envoyez un message privé à vargounet
J'avoue que la production gache tout sur cette démo!!!sinon quelques titres tels que forest of darkness auraient pu mieux ressortir!
Chaos_goat Envoyez un message privé à Chaos_goat
Wow! Six lignes la chronique! Il faut le faire! En même temps cette demo est très mauvaise et ne necessite pas forcément de disserter intensément dessus!