Vous êtes ici › Les groupes / artistesGGerbophilia › Gerbilation

Gerbophilia › Gerbilation

17 titres - 23:20 min

  • 1/ Omi side - 2/ Rotten ache vile - 3/ Happy meal - 4/ Necropodologistrigormortis - 5/ Skisofraise - 6/ No queremos mas poder - 7/ Hippopotamus - 8/ Happy meal - 9/ Lapoichien - 10/ Neoplasmatikpedogoria - 11/ Trepanation - 12/ The return of balai of chiotte - 13/ The return of balai of chiotte - 14/ The return of balai of chiotte - 15/ The return of balai of chiotte - 16/ The return of balai of chiotte - 17/ The return of balai of chiotte

informations

Titres 1 à 3 enregistrés en studio, titres 4 à 11 enregistrés à Sursee en live, titres 12 à 17 en bonus.
A noter que le CD compte 26 pistes.

line up

Sergio-moplat (Guitare, chant), Larinks infection (Chant), André ad (Basse), X-gerbeur667bpm (Batterie), Chris 2X (Guitare sur les titrres 1 à 3)

chronique

Autant être franc dès le départ, je n’aime pas particulièrement le grind. Malgré tout, il m’arrive de pouvoir écouter certains albums et d’y trouver de bonnes choses, alors avec Gerbophilia je m’étais dit, pourquoi pas. Mais en fait non, ça ne passe pas, mais alors vraiment pas ! D’une part j’ai toujours eu du mal, à quelques très rares exceptions, avec les morceaux qui durent à peine plus d’une minute, rien n’ayant le temps d’y être développé, car pas de structure apparente, et là on n’y coupe pas. En même temps, je me dis que cela vient également du son (surtout les titres live), une sorte de bouillie sonore infâme et inaudible faisant que les riffs sont très difficilement discernables. De plus les voix sont largement trop mises en avant par rapport au reste, et comme celles-ci sont d’un intérêt bien faible (c’est juste histoire de gueuler pour dire qu’on gueule). En plus le coup du remplissage avec 6 bonus quasiment vides et encore 8 autres pistes « cachées » dans le même genre qui prennent presque à elles seules le quart de l’album, me semble assez moyen. Bref, vous l’aurez compris, « Gerbilation » est un disque à éviter à moins d’aimer écouter du bruit.

Nul
      
Publiée le dimanche 9 février 2003

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Gerbilation" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Gerbilation".

notes

Note moyenne        3 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Gerbilation".

blub Envoyez un message privé à blub
Arf ce line-up! Larinks infection (Chant), X-gerbeur667bpm (Batterie)... mouais d'aprés la chro ça tient pas ses promesses!!!
necromoonutopia666 Envoyez un message privé à necromoonutopia666
Le nouvel album est sorti il y a quelques temps...et c'est une bombe...le meilleur album de grind "3ème degré" depuis celui de Gronibard...Sur celui là le son est très bon et les délires sont vraiment à la hauteur...de la ceinture bien sur!
edenbeast Envoyez un message privé à edenbeast
connait pas mais en tout cas le nom du groupe est bien ridicule. et le prochain? proutphilia?
sog Envoyez un message privé à sog
Moi je le trouve rigolo ce disque...
avatar pokemonslaughter Envoyez un message privé à pokemonslaughter
bah steff si t'en veux plus je le prends bien moi celui l à... Histoiure de lui redonner une chance... un peu comme si je me mettais à chroniquer du Seigneur voland.. ^^