Vous êtes ici › Les groupes / artistesOOzzy Osbourne › No rest for the wicked

Ozzy Osbourne › No rest for the wicked

lp • 8 titres

  • 1Miracle man
  • 2Devil's daughter
  • 3Crazy babies
  • 4Breaking all the rules
  • 5Bloodbath in paradise
  • 6Fire in the sky
  • 7Tattooed dancer
  • 8Demon alcohol

informations

Enregistré aux Enterprise Studios et aux Goodnight L.A. Studios à Los Angeles

La version CD possède un bonus track non crédité

line up

Randy Castillo (batterie), Bob Daisley (basse), Ozzy Osbourne (chant), John Sinclair (claviers), Zakk Wylde (guitares)

chronique

rock / hard rock

Ce nouvel opus d'Ozzy Osbourne représente pour moi une sorte d'album de transition. La qualité générale de l'album n'a rien d'exceptionnelle, mais le LP possède quand même en son sein quelques bons titres comme "Miracle man", "Crazy babies" ou encore "Fire in the sky", le reste étant relativement homogène mais pas d'un niveau si renversant... On ne peut pas vraiment dire en effet qu'Ozzy est de retour. Ce "No rest for the wicked" n'est pas du niveau de ce qu'Ozzy est capable de nous servir. Le principal changement se situe au niveau du line-up. En effet, Ozzy a fait appel, pour remplacer Jake E. Lee à la guitare, à un tout jeune inconnu du nom de... Zakk Wylde. On peut d'ores et déjà dire que l'ex-Black Sabbath a eu encore une fois du flair, parce que ce guitariste est une pure merveille ! Voici exactement le remplaçant idéal, le seul, de Randy Rhoads. Hélas, à part quelques morceaux de bravoure, l'album reste plutôt moyen, l'inspiration n'étant pas encore au rendez-vous sur la longueur. Une petite déception quand même,... même si la suite sera bien plus intéressante...

Moyen
      
Publiée le vendredi 4 octobre 2002

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "No rest for the wicked" en ce moment.

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "No rest for the wicked".

notes

Note moyenne        9 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "No rest for the wicked".

TribalCrow Envoyez un message privé à TribalCrow

RIP Ozzy

avatar nicola Envoyez un message privé à nicola

Avec un morceau dédicacé à Jimmy Swaggart.

vargounet Envoyez un message privé à vargounet

"Production très agressive" "laisse tomber le FM" ... Je me retrouve pas du tout dans ces commentaires, je trouve la prod vraiment carton et les effets vocaux et autres particulièrement ratés. Ca reste du Hard rock de base légèrement au dessus de la moyenne car le guitariste était bon.

avatar torquemada Envoyez un message privé à torquemada

Ozzy se réveille et laisse tomber le FM. C'est par moment jouissif ("Miracle Man"), même si on est en dessous de "No More Tears".

? Envoyez un message privé à ?
Le Meilleur album d'Ozzy. Sous-estimé, il contient les titres les plus aggressifs et jouissifs jamais enregistrés par le Madman, période Sabbath incluse.