Vous êtes ici › Les groupes / artistes › O › Ozzy Osbourne › No rest for the wicked
Ozzy Osbourne › No rest for the wicked
- 1988 • Epic Records 1 LP 33 tours
- 1995 • Epic Records EK 67241 • 1 CD
lp • 8 titres
- 1Miracle man
- 2Devil's daughter
- 3Crazy babies
- 4Breaking all the rules
- 5Bloodbath in paradise
- 6Fire in the sky
- 7Tattooed dancer
- 8Demon alcohol
informations
Enregistré aux Enterprise Studios et aux Goodnight L.A. Studios à Los Angeles
La version CD possède un bonus track non crédité
line up
Randy Castillo (batterie), Bob Daisley (basse), Ozzy Osbourne (chant), John Sinclair (claviers), Zakk Wylde (guitares)
chronique
Ce nouvel opus d'Ozzy Osbourne représente pour moi une sorte d'album de transition. La qualité générale de l'album n'a rien d'exceptionnelle, mais le LP possède quand même en son sein quelques bons titres comme "Miracle man", "Crazy babies" ou encore "Fire in the sky", le reste étant relativement homogène mais pas d'un niveau si renversant... On ne peut pas vraiment dire en effet qu'Ozzy est de retour. Ce "No rest for the wicked" n'est pas du niveau de ce qu'Ozzy est capable de nous servir. Le principal changement se situe au niveau du line-up. En effet, Ozzy a fait appel, pour remplacer Jake E. Lee à la guitare, à un tout jeune inconnu du nom de... Zakk Wylde. On peut d'ores et déjà dire que l'ex-Black Sabbath a eu encore une fois du flair, parce que ce guitariste est une pure merveille ! Voici exactement le remplaçant idéal, le seul, de Randy Rhoads. Hélas, à part quelques morceaux de bravoure, l'album reste plutôt moyen, l'inspiration n'étant pas encore au rendez-vous sur la longueur. Une petite déception quand même,... même si la suite sera bien plus intéressante...
dernières écoutes
-
TribalCrow
› -
Nicko
› -
nicola
›
Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "No rest for the wicked" en ce moment.
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "No rest for the wicked".
notes
Note moyenne 9 votes
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "No rest for the wicked".
- TribalCrow › Envoyez un message privé à TribalCrow
-
RIP Ozzy
-
nicola › Envoyez un message privé à nicola
-
Avec un morceau dédicacé à Jimmy Swaggart.
- vargounet › Envoyez un message privé à vargounet
-
"Production très agressive" "laisse tomber le FM" ... Je me retrouve pas du tout dans ces commentaires, je trouve la prod vraiment carton et les effets vocaux et autres particulièrement ratés. Ca reste du Hard rock de base légèrement au dessus de la moyenne car le guitariste était bon.
-
torquemada › Envoyez un message privé à torquemada
-
Ozzy se réveille et laisse tomber le FM. C'est par moment jouissif ("Miracle Man"), même si on est en dessous de "No More Tears".
- ? › Envoyez un message privé à ?
-
Le Meilleur album d'Ozzy. Sous-estimé, il contient les titres les plus aggressifs et jouissifs jamais enregistrés par le Madman, période Sabbath incluse.
