Vous êtes ici › Les groupes / artistesLTor Lundvall › Yule

Tor Lundvall › Yule

cd • 10 titres • 47:00 min

  • 1Busy Station3:20
  • 2The Train Home3:10
  • 3Christmas Eve3:19
  • 412:00 AM2:19
  • 5Snowy Morning2:15
  • 6Yule Song3:21
  • 7Fading Light2:01
  • 8January3:33
  • 9White on Grey3:22
  • bonus track
  • 10The Falling Snow (Full-Length Version)20:20

informations

line up

Tor Lundvall (musique, chant)

chronique

ambient / dark ambient / anti-x-mas

Lassé des célébrations, du bruit de la musique ?

Envie d’un peu de moins ?

L’Hiver s’en vient, avec lui décorés des sapins

Clignotis-clignotants, de loin

À travers la brume jolie, qui le son épaissit.

Tout est plus beau, vu de loin.

Noël aussi, quand on n’achète rien.

La neige sans froideur, comme celle d’un tableau.

Que des couleurs, que des couleurs.

Les clochettes du traîneau, qui cliquettent sans rien promettre.

Tout est un peu plus beau, comme entendu de loin.

Une petite voix comme âgée, frémissant doucement, prise dans le vent.

Soufflant, crépitement, comme un bercement

Tout lent, tout lent.

Dans les profondeurs du tableau, des formes s’en viennent et vont

Sous les clignotements et le bourdon du vent.

Formes recouvertes, sous le cæruleum, toutes étouffées

Sous la couette du son, des petits carillons

Et de la neige qui fond.

Très bon
      
Publiée le mercredi 21 décembre 2022

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Yule" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Yule".

notes

Note moyenne        3 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Yule".

avatar Rastignac Envoyez un message privé à Rastignac

La neige. Ce truc des temps anciens.

born to gulo Envoyez un message privé à born to gulo

Un des 7, en tous cas !

taliesin Envoyez un message privé à taliesin

Certainement un de mes albums de Noël favoris ^_^

avatar nicola Envoyez un message privé à nicola

Yule, ce n’est pas le mille-pattes mais Noël chez certains païens venus du froid.

Rikkit Envoyez un message privé à Rikkit

J’en regretterais presque la météo de la semaine dernière.