Vous êtes ici › Les groupes / artistes › T › The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud › A new soldier follows the path of a new king
The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud › A new soldier follows the path of a new king
- 1995 • Arthur's round table ART3 • 1 CD
20 titres - 69:08 min
- le groupe ne donne jamais de titres à ses chansons
informations
line up
chronique
Troisième album pour Moon lay hidden beneath a cloud qui a cette fois clairement affirmé son style. La voix d’Alzbeth a pleinement trouvé sa place et semble mieux mise en avant au mixage. Le duo a également encore amélioré la qualité (déjà haute) de ses mélodies. La musique est plus sombre, plus agressive et plus martiale, même si les plages calmes sont encore présentes ; elle est toujours imprégnée d’un mélange de sonorités rituelles (presque ésotériques parfois) et médiévales, avec une petite touche symphonique en plus. On trouve également un morceau à la guitare sèche (le douzième) assez inattendu. En règle générale, l’album semble plus mature et l’impression de remplissage ou de longueur que l’on pouvait ressentir sur ‘Amara tanta tyri’ a complètement disparu . Peut-être le premier album pleinement abouti du groupe
dernières écoutes
Connectez-vous pour ajouter un tag sur "A new soldier follows the path of a new king".
notes
Note moyenne 24 votes
commentaires
Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "A new soldier follows the path of a new king".
-
Shelleyan
› Envoyez un message privé à Shelleyan
-
A ce prix ? Chapeau en effet ! ^^
- Indusfreak › Envoyez un message privé à Indusfreak
-
@ Zugal21 : Mieux que le casse des bijoux du Louvre !
Message édité le 13-05-2026 à 20:14 par Indusfreak
-
zugal21 › Envoyez un message privé à zugal21
-
@Indusfreak : Bravo !!!!
- Indusfreak › Envoyez un message privé à Indusfreak
-
Le seul que j'ai. Attiré par les cranes sur la pochette (on ne se refait pas), je demande à la dame ce que c'est. Elle me dit que ça fait longtemps qu'elle écoutait ça et que ça doit être "un peu gothique". Je ne bronche pas et j'achète l'objet avec un album des Joyaux de la Princesse pour deux balles. Je me sauve, même pas gêné de mon méfait. Les heureux hasards des brocantes.
Message édité le 13-05-2026 à 19:31 par Indusfreak
-
Shelleyan
› Envoyez un message privé à Shelleyan
-
Je te suis complètement, pour moi le sampler est un instrument; son maniement n'est pas donné à tout le monde.
