Vous êtes ici › Les groupes / artistesDDe Infernali › Symphonia de Infernali

De Infernali › Symphonia de Infernali

cd • 8 titres • 38:30 min

  • 1Into the Labyrinths of Desolation5:08
  • 2Ave Satan4:29
  • 3Orcus Lursus4:37
  • 4Sign of the Dark5:40
  • 5Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone6:27
  • 6Atomic Age4:09
  • 7Liberation1:51
  • 8X 1:41

informations

Album "carcéral" du leader de DISSECTION. Il aurait tout aussi bien pu s'abstenir...

line up

Jon Nödtveidt (chant, programmation), Damien Midvinter (programmation)

Musiciens additionnels : Dan Swanö (voix)

chronique

dark ambient / electro / très mauvaise electro dark

Symphonia de infernali est un album d'electro dark fait par Jon Nodveidt en prison, Jon Nodveidt qui ne devait pas avoir beaucoup de matériel à disposition, hormis le Bontempi de Varg Vikernes. Alors plutôt que de faire faire de l'electro à Dissection, il a fait De Infernali qui, à part une ou deux chansons potables avec des rythmiques entraînantes (comme "Sign of the dark"), n'apporte strictement rien. Il serait bon que les métalleux arrêtent de faire de l'ambient en prison, cela n'apporte rien, ni au metal, ni à l'ambient et/ou l'electro.

Nul
      
Publiée le jeudi 1 juillet 2010

dernières écoutes

Connectez-vous pour signaler que vous écoutez "Symphonia de Infernali" en ce moment.

tags

Connectez-vous pour ajouter un tag sur "Symphonia de Infernali".

notes

Note moyenne        3 votes

commentaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire sur "Symphonia de Infernali".

stickgrozeil Envoyez un message privé à stickgrozeil

Impossible de noter ce... truc! D'ailleurs, j'ai une copie à vendre, à bon entendeur!

avatar Dead26 Envoyez un message privé à Dead26

Depuis le temps que je le vois passer ce truc. Faudrait que j'y jette une oreille, juste pour la gloire !

cantusbestiae Envoyez un message privé à cantusbestiae

N'importe quoi cet album...

Potters field Envoyez un message privé à Potters field

je sais qu'il n'y a aucun crédit, et moi-même je perds beaucoup du mien puisque je l'ai aussi le cd. toujours est-il qu'il me semble pourtant bien que c'est lui qui chante. à l'occasion je lui demanderai.

avatar Darkstar Seven Envoyez un message privé à Darkstar Seven

"Sign of the dark je crois me souvenir que c'est Swano qui chante" => Difficile à savoir, le Cd ne comprend aucun crédit, il faut glaner les info un peu partout ailleurs. En tout cas, il aurait mieux fait de s'abstenir...