Vous êtes ici › Forums de discussions › Arts généraux › Comédies potaches, nanars et autres plaisirs coupables - Top 25
Comédies potaches, nanars et autres plaisirs coupables - Top 25
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 09:47
Héhé Benny Hill je suis fan de cette connerie depuis tout petit. Même aujourd'hui encore, dès l'écran THAMES j'ai la banane.
Ah Bad Taste et son mouton éclaté au bazooka...perle de nos vidéo clubs d'antan
- Message
- dimegoat › samedi 12 décembre 2020 - 09:48
Il m'avait stressé Devil Story, le hennissement en continu et le type qui tire au hasard dans la nuit, pfiou, c'est extrême dans le montage n'imp. De Nanarland j'ai retenu La revanche de Samson et Ultime Combat (Deadly Prey, cité là-haut).
Dans ce topic, on pourrait peut-être ajouter les films de kung-fu, du genre la 36ème Chambre de Shaolin (surtout si ce n'est pas en VO)
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 10:37
Vampires (Carpenter)
Cannibal Ferox
XTRO
Le continent des hommes poissons
THEM!
Commando
Integrale Dirty Harry
Damien La Malediction
Le choc des titans (le vrai)
Jane Eyre (Avec Ruth Wilson)
Rambo III
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 10:44
Et j'ose Orange Mécanique ici. A un moment donner faut pas déconner, c'est sacrément kitchos et claqué...
- Message
- Nerval › samedi 12 décembre 2020 - 10:46
Ah oui les clés de bagnoles, j’avais oublié. Surpris par ce truc qui m’avait bien fait rire.
Sinon je rajoute Father Ted.
Et en truc moderne je mettrais volontier Happy! et Preacher qui vont quand à fond dans le côté Comics/Cartoon pas toujours de bon goût mais fortement divertissant.
- Message
- Raven › samedi 12 décembre 2020 - 10:47
Vampires est cool... Escape from L.A. est encore mieux.
- Message
- Raven › samedi 12 décembre 2020 - 10:51
Oui bien sûr qu'Orange Mécanique est une comédie ! Une comédie bien spéciale avec un sens du rythme hallucinant, des mimiques en pagaille et des tonnes de scènes cartooneques (rien que l'arrivée à la prison pour le checkage intégral par le maton plus tendu et hystérique qu'Adolf c'est du pur Monty Python).
Kubrick aurait pu faire des merveilles avec De Funès (d'abord parce qu'il adorait filmer des grimaces en gros plan et avec insistance).
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 11:01
Je note pour Escape From LA. J'ai jamais osé franchir le pas à cause de sa réputation suffisante pour détruire le mythe. Quand on a vu Jack Burton et Body Bags on sait que Carpenter est capable de gratter le bas du panier à ses moments perdus.
Merci ! ;)
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 11:05
Maniac Cop 1 et 2
Running Man
Predator 2
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 11:05
Maniac Cop 1 et 2
Running Man
Predator 2
- Message
- Raven › samedi 12 décembre 2020 - 11:08
"Je note pour Escape From LA. J'ai jamais osé franchir le pas à cause de sa réputation suffisante pour détruire le mythe"
Si tu as aimé Jack Burton ça passera tout seul (edit : ou pas, j'avais pas bien lu...) Il est meilleur que Escape from NY !
Les aventures d'un Homme Invisible avec Chevy Chase est moins bon mais très agréable, dans le Carpenter léger.
- Message
- vigilante › samedi 12 décembre 2020 - 11:30
Le retour des morts vivants 1 et 3
Candyman
Robocop
L'emprise des tenebres
Looker
Ichi the killer
Et Frankenhooker