Vous êtes ici › Forums de discussionsArticles › Brendan Perry / Hiver Pool - Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, 20/

Recherche dans les forums


Sujet ou corps des messages :    Auteurs :    


Brendan Perry / Hiver Pool - Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, 20/

Message
Rastignac › mercredi 20 février 2019 - 10:33
avatar

Ce sujet a été ouvert pour discuter de l'article intitulé "Brendan Perry / Hiver Pool - Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, 19/02/2019".

Vous pouvez consulter cet article en suivant ce lien. Bonne discussion !

Message
Rastignac › mercredi 20 février 2019 - 10:34
avatar

la la la...

Message
Nicko › mercredi 20 février 2019 - 10:42
avatar

20 février 2019 ? Ah ouais, à 10h30, tu nous chroniques le concert du soir même ! Joli ! Tu es le Marty McFly de Guts ! Avant même que ça n'arrive, tu nous fais un report de concert ! Si ça, c'est pas une exclu... ou un nouveau concept ? ;)

Message
Rastignac › mercredi 20 février 2019 - 10:47
avatar

Le module d'article me veut du mal, c'est tout. Je sais pas ce que je lui ai fait !

Message
(N°6) › mercredi 20 février 2019 - 11:21
avatar

Nom de Zeus ! N'empêche, c'est le live report (on dit comme ça dans les publications sérieuses ?) le plus efficace ever, parce que je m'étais dis que j'irai puis non et puis là je me suis dit qu'en fait si et c'est juste ce soir. Au Krakatoa de Mérignac, ça sera pas aussi intime, mais bon, le Brendan en solo, ça reste le meilleur de DCD et simplement un de mes vieux druides préféré.

Message
Rastignac › mercredi 20 février 2019 - 11:25
avatar

Oui ça vaut le coup. Il avait annoncé que ça lui manquait les petits concerts et la proximité avec le public.

Message
(N°6) › mercredi 20 février 2019 - 23:34
avatar

C'était vraiment formidable. Je vais faire une analogie très "Copé de Clermont", mais ce qui m'a frappé d'emblé c'est la voix, comme avec Murat. Je sais pas quel âge il a, mais la voix ne change pas. Et il chante bien ce con. C'est un cliché, ainsi qu'une pauvre expression du 20eme siècle, mais il pourrait lire le botin que ça serait beau pareil. Je ne connais pas hélas toutes les reprises (ah, les instants brésiliens c'était vraiment cool), mais y en avait un paquet en effet, le mec est là pour interpréter des chansons, pas vendre sa camelote (même pas un stand de merch dis-donc). J'avoue le gros, non, l'énorme frisson pour Song to the Siren, d'autant qu'en bon lychien pour moi ça évoque avant tout une scène inoubliable de Lost Highway. Raaaaahhhhhh..... Merci encore pour l'article qui est tombé à pic, je serais passé à côté d'un vrai beau TRES BEAU concert.

Message
Rastignac › jeudi 21 février 2019 - 10:23
avatar

Ah ben ça fait plaisir que les gens prennent leur pied ! Personnellement, j'ai quelques chansons qui tournent dans la caboche depuis l'autre soir, ça me change de mes obsessions habituelles.