Forums de discussions

Vous êtes ici › Forums de discussionsArts généraux › Ultimate Fighting Championship and co

Recherche dans les forums


Sujet ou corps des messages :    Auteurs :    


Ultimate Fighting Championship and co

résultats 1 à 20 sur un total de 51 • page 1 sur 3

Message
Reverend Wizard › mercredi 25 juillet 2018 - 23:09

Y a une carte pas mal samedi

Alvarez Poiriez et Aldo Stephens, le retour de la polack aussi

à vous

Message
Potters field › jeudi 26 juillet 2018 - 09:45

et un Jose Aldo qui a pas intérêt à se foirer !

Message
saïmone › jeudi 26 juillet 2018 - 12:55
avatar

Alvarez, depuis son humiliation publique par McGregor "sans les mains", c'est non. Je ne peux pas me retirer de l'esprit sa tête ahurie du mec qui comprend rien et qui a peur, qui voit l'autre se foutre de sa gueule et qui est incapable d'y répondre, de petit chien apeuré coincé au fond de l'impasse...

Aldo j'aime bien, Stephens est un scumbag, assez mauvais en plus. Mais Aldo, depuis son humiliation (lui aussi putain...) par McGregor avec ce match de 10 secondes (lol), il a perdu toute confiance. Ok, Holloway est fort et un gros con (même s'il s'est lui fait humilier - voir ultrahumilier - par... omg 'core lui) mais bon...

Message
Reverend Wizard › jeudi 26 juillet 2018 - 13:57

Stephens est un sale petit enfoiré, bien moins technique qu'Aldo, mais il frappe plus fort et ne crains pas de s'en prendre trois pour en placer une. Sur le papier il devrait perdre mais bon les pronostics en la matière sont souvent casse gueule...

Message
nicola › jeudi 26 juillet 2018 - 17:43

Ils jouent de la batterie avec leurs petits poings ?

Message
Reverend Wizard › jeudi 26 juillet 2018 - 18:34

Ils font du bruit en se tapant dessus

Message
saïmone › jeudi 26 juillet 2018 - 22:04
avatar

D'ailleurs il devient quoi McGregor ? Il a niqué tout le monde, s'est fait du fric avec un faux match contre Mayweather, et puis ?

Message
Potters field › vendredi 27 juillet 2018 - 13:45

C'est vrai qu'il a pas combattu depuis un sacré bail. En même temps, comme il était pas sûr d'éviter la zonzon...

Message
Reverend Wizard › vendredi 27 juillet 2018 - 15:11

Y aurait un combat envisagé cet automne contre Khabib

Message
Potters field › vendredi 27 juillet 2018 - 15:51

si il loupe pas le bus, oui.

Message
saïmone › samedi 28 juillet 2018 - 11:51
avatar

J'ai gloussé dans mon café.

Khabib ? ça va être intéressant - même si je crains que la faible puissance de frappe de ce gars ne puisse faire vaciller Ewan. La moitié de ses victoires se font au timer, ce qui n'est jamais arrivé pour l'autre. Mais il a pas combattu sérieusement depuis quasi deux ans maintenant !

Vous pensez quoi d'ailleurs du dernier fight de Romero ? Si ce mec s’entraînait vraiment à la boxe, avec des vais coups de poings puissants, ce serait Broly

Message
Everlasting › samedi 28 juillet 2018 - 13:28

Message
Potters field › samedi 28 juillet 2018 - 14:25

Romero, j'aime bcp son style, perso. Et je partage ton avis: il a un sacré coup d'œil, l'inspiration, et il fait le show. S'il améliore sa distance de strike, ça va faire mal.

Message
Reverend Wizard › samedi 28 juillet 2018 - 20:59

Le dernier combat était grandiose, le meilleur de l'année pour moi. La décision aurait pu aller dans les deux sens... Respect à Robert, faut avoir les baloches bien accrochées pour monter (deux fois) dans la cage avec Romero.

Message
saïmone › mardi 31 juillet 2018 - 00:55
avatar

Ouais, ce combat était magnifique. Romero c'est mon préféré en ce moment, quelle inventivité. Mais sa faiblesse en atemis lui a valu une défaite alors que bob s'est pris une tornade de coups - tornade qui n'est au final qu'un alizé.

Sinon Alvarez s'est fait voler son match, bien fait pour lui, il a trop peur. Je suis content pour Aldo, à 30 secondes je l'ai déclaré mort mais à 60 secondes et sa patate de malade dans le bide du pourtant robuste Stephens (ça l'a tué debout) ça a fait le show.

Au final 5 minutes de baston sur les deux têtes d'affiche mais c'était cool.

Message
Potters field › mardi 31 juillet 2018 - 10:26

Il manque de puissance de feu Romero oui, mais il reste mon préféré actuellement aussi. Dans le circuit actuel il y pas bcp de combattants qui me font tripper sinon. Loin de la grande époque des Fédor, Serra, Penn, Liddel...

Message
Reverend Wizard › mardi 31 juillet 2018 - 13:06

C'est peut-être la lassitude non ? Il me semble que les Jones Conor Ferguson Zabit etc.. ne sont pas moins talentueux et spectaculaires que leur prédécesseurs. Mis à part Fedor peut-être qui était vraiment un animal à part.

Message
Potters field › mardi 31 juillet 2018 - 14:38

Peut-être oui... Le talent est là, mais le charisme s'est perdu en chemin je trouve. Mes all-time favorite restant Fedor, GSP et Machida.

Message
saïmone › jeudi 2 août 2018 - 15:29
avatar

Pour moi Jones restera le meilleur, plus rapide, plus intelligent, plus inventif, plus puissant. Un corps hors norme avec une intuition pour la bagarre qui frôle la divination. Intestable à tout les niveaux. Dommage qu'il soit aussi con...

Le problème de l'UFC aujourd'hui c'est qu'il y a peut être moins d'artistes de la lutte, comme un Serra oui, j'ai souvent l'impression de regarder du kickboxing améliorié... ce qui était peut être moins le cas avant

Message
merci pour le fusil... › jeudi 2 août 2018 - 21:26
avatar

Jones a un physique hors du commun mais est faible mentalement : il a quand même eu besoin de se doper (à l’instar de Overeem et Romero… qui se font battre par des adversaires plus techniques que bodybuildés), malgré son allonge de jeu vidéo. C’est uniquement grâce à cela qu’il a pu battre Machida, qui l’a bien fait grimacer avec ses contre-attaques. Aucune stratégie, si ce n’est foutre des doigts dans les yeux ou des coups illégaux au sol. Il est surcôté et mis en avant par l’UFC qui adore les biographies sombrex pour ses teasers.
Un mec bien plus tacticien mais sans histoires, Miocic, est en revanche déconsidéré. Des combattants réellement complets : Demetrious Johnson, Dominick Cruz, Rory Macdonald ou encore Gegard Mousasi (tous deux désormais chez Bellator), et chez les anciens : Matt Hughes (son combat d’anthologie contre Trigg), BJ Penn et GSP. Ortega, Till et Northcutt, très efficaces. Zieutez également le ONE Championship et le BAMMA.

Alvarez est un excellent striker. Son profil Sherdog croule sous les titres et son palmarès 29-6-1 ne tombe pas du ciel. Se prendre une branlée devant des millions de spectateurs fissure l’égo, c’est un schéma bien connu. Je conseille d’ailleurs aux commentateurs de pratiquer, ne serait qu’un sparring, pour voir à quel point ce sport est exigeant et fascinant.

Stephens est un parfait second couteau façon Mike Perry, une brutasse de service. Mais contre Aldo, la technique fut plus forte.

Le Notorieux a pris deux ans pour renforcer son grappling et sa lutte, car même si son système de combat basé sur la prévention des takedown, avec une droite couplée à une gauche foudroyante en contre-attaque, est excellent, il n’est pas infaillible et nombre de ses futurs adversaires ont amplement eu le temps de le décortiquer. Gros problèmes de cardio également.
La faute à la communication typée WWE de l’UFC. Il faut vendre des tickets et le moindre gars un peu prometteur se retrouve trop rapidement en haut de l’affiche, prenez Ngannou. Sans compter que passer de plombier dans le rouge à super-star ça doit piquer (les narines) et il s’est enfermé dans son personnage d’ultra-dominant, quitte à se faire étrangler par un marathonien fumeur de joint fraichement rentré de vacances.