Vous êtes ici › Forums de discussionsArts généraux › Séries télé

Recherche dans les forums


Sujet ou corps des messages :    Auteurs :    


Séries télé

résultats 101 à 120 sur un total de 2266 • page 6 sur 114

Message
Le_Vieux_Con › lundi 3 décembre 2007 - 19:45

J'ai commencé "Journeyman" aussi, avec Kevin Mc Kidd (je crois que ça s'écrit comme ça, l'excellentissime interprète de Lucius Vorenus dans "Rome". La série ressemble un peu à code quantum sur certains aspects (un mec qui voyage dans le temps pour aider des gens). Pour l'instant c'est sympa mais je crains que le filon s'épuise vite comme c'est souvent le cas dans ce genre de feuilleton.

Message
Nerval › lundi 3 décembre 2007 - 20:06

En tout cas je m'y retrouve totalement dans la description de Sex And The Cities faite par Doc Justice...

Sinon je recherche des séries comiques pour ceux qui ont des idées. Je suis plutôt friand d'humour anglais genre Monthy Python ou Black Books mais toute proposition est la bien venue. Par contre je n'aime pas les trucs à la Friends... Je compte sur le bon (mauvais) goût des gutsiens

Message
Nokturnus › lundi 3 décembre 2007 - 20:08
avatar

Essaye "The IT Crowd" !!!!

Message
canardo › lundi 3 décembre 2007 - 20:12

du cote british Coupling ne m'avait pas deplu

Message
kama › lundi 3 décembre 2007 - 20:12

En serie marrante, rien n'a jamais égalé Alf.

Message
juj › mardi 4 décembre 2007 - 00:51

tiens, j'ai downloadé le Dépeupleur, t'à l'heure ; corbeille direct, 1/6 - c'est vraiment des branleurs qu'on torché ça en 2 douze histoire de surfer sur la hype ces mecs, non ?

Message
Wotzenknecht › mardi 4 décembre 2007 - 00:58
avatar

la pièce ? le livre ? la musique ?

Message
juj › mardi 4 décembre 2007 - 01:35

les 3 ; les 3 à la corbeille, et je me suis mis un Lamb of God pour me décrasser

Message
saïmone › mardi 4 décembre 2007 - 02:07
avatar

Le livre, faudrait plutôt appeller ça une préface, trop trop court parce que c'est bon

Beckett ist krieg

Message
boumbastik › mardi 4 décembre 2007 - 09:41

Jim Profit
un mec sans morale aucune prêt à tout (vraiment tout) pour atteindre ses objectifs. Cynique.

Message
docteur.justice › mardi 4 décembre 2007 - 12:22

Voila donc d'un coté la somme des gros mots a l'attention du vieux con de mon premier post :

Dr justice : "ca me fait chier les mecs qui commencent par dire "tu te plantes ou c'est con ce que tu dis ..."

Donc pas de gros mot à l'attention du vieux con...ou alors je suis fou

- D'un autre coté la réponse du "vieux con", qui n'insulte pas :

Vieux con pourri - "Doc Justice, ou plutôt doc trou du cul ... Petit merdeux, un mec qui me parle comme ça en face IRL se prends direct la râclée de sa vie. Ton discours hyper convenu, ajouté à cette arrogance agressive... beauf franchouillard .... Pauvre type...ta réponse qui ne manquera pas d'être un pavé pisseux ...TA GUEULE"

C'est ceka oui.... allonges toi sur le divant, prend ton médicament et met ta camisole...

Voila ma mauvaise foi..... je pense que quelques mois en hopital psychiatrique, si ça n'a pas déja été fait, te conviendraient a merveille, espèce de mongolien sans cerveau (oui la c'est une insulte, mais je pense que c'est la seule chose que tu sois apte a comprendre)

Allez, c'est une perte de temps de parler avec un crétin qu'est incapable de comprendre un simple phrase, quand tu sauras réfléchir adresse toi a moi.. (enfin avec un peu de chance tu es meilleur en math et tu pourras compter les gros mots ci dessus, ça devrait pouvoir le faire..).. passes ton chemin...

Reprends ce que tu as à dire sur les feuilletons, démontre par des arguments plus que d'insulter dans la facilité..vu que tu fais l'essentiel de ta culture face au petit écran...

Message
juj › mardi 4 décembre 2007 - 12:27

clap clap, c'est l'heure des médicaments !

Message
Wotzenknecht › mardi 4 décembre 2007 - 12:35
avatar

25 US$ sur le doc (ouais je prends de la petite monnaie, l'euro vaut de l'or)

Message
docteur.justice › mardi 4 décembre 2007 - 13:28

bon allez je passe a autre chose, c'est même pas drôle, c'est du n'importe quoi

quelqu'un a vu la nouvelle série de canal(la commune ? j'ai jetté un oeil vite fait, j'ai enregistré, ça a l'air bof

Message
Le_Vieux_Con › mardi 4 décembre 2007 - 13:43

Docteur.Justice, a.k.a "je compte comme ça m'arrange" et "je considère comme une insulte ce qui m'arrange". Oui, mauvaise foi doublé d'un tel sentiment de supériorité crasse qu'il me reproche tout ce qu'il est, trop aveuglé par son amour propre pour reconnaître que cette petite anicroche c'est lui qui l'a déclenché, trop paresseux intellectuellement pour penser une seule seconde qu'il est possible de se remettre en cause et d'admettre que ses airs d'être éveillé (mouarf !) qui a tout compris à tout et sait si bien percer à jours ses interlocuteurs ne le font pas passer pour autre chose qu'un pauvre petit mec qui a encore pas mal de choses à voir et à vivre avant de prendre un ton si péromptoire. Justement je n'ai pas versé dans l'insulte facile, je me suis juste laissé allé en voyant que mes tentatives d'appaisement te passent au dessus des quelques neuronnes qui se bousculent sur ton petit crâne. Et toi ils sont où tes arguments, grand manitou ? Et quoi, tu crois que j'ai besoin de ton aval, que j'ai besoin de te justifier la moindre chose avant de la considérer comme bonne selon moi ? Tu n'as pas plus d'importance qu'un bout de papier cul collé à ma chaussure et j'avais oublié jusqu'à ton existence avant de repasser faire un tour sur ce site aujourd'hui, monsieur le doctorant en justice (mouarf l'égo démesuré que je sens derrière ce pseudo amoureusement choisi (moi aussi je connais les coups bas et la mauvaise foi, tu vois comme c'est facile...). Allez vas-y, répand ta verve bilieuse une dernière fois histoire d'avoir le dernier mot que je te laisse volontier que je rigole encore un petit coup, moi je te laisse baigner tout seul dans ta soupe de pois intellectuelle et t'échiner tout seul devant la cavarane qui passe et passera toujours dans quelques mois quand tu te sera baré sur un autre site. Comme dirait un pote ricain "get a life motherfucker".

Message
boumbastik › mardi 4 décembre 2007 - 13:50

(petite voix qui fait chier, TA GUEULE ! ! ) euh ... Derrick ?

Message
juj › mardi 4 décembre 2007 - 14:14

c'est donc bien vrai, que passé un certain âge on retombe en enfance ?

Message
docteur.justice › mardi 4 décembre 2007 - 14:28

Bon, je pense qu'on fait chier tout le monde, et que tu as tellement dilué un fatras de conneries, que personne ne comprend plus un traite mot de ce conflit...

Tout le monde n'a qu'a lever les yeux et voir mon post N°1 et ton volume d'insultes au simple fait que je ne sois pas d'accord..

Oui j'ai un égo, et je te souhaite de connaitre ce bonheur un jour, celui ou tu auras une chose interessante à nous raconter.

Merci pour la vie, ceux qui me connaisse ici, savent qu'elle est suffisement chargée pour vivre les choses intenses que tu me proposes... comme passer son vendredi àregarder un épisode de sex 1 the city, même si tu as raison, j'aspire encore à connaitre de nombreuses choses.

avant de répondre a ta demande en "message privé" de baisser les armes... hum... et au but d'être transparant vis a vis de tout le monde, je fais cette ultime réponse et accede a ta solicitation.

Message
docteur.justice › mardi 4 décembre 2007 - 14:29

"c'est donc bien vrai, que passé un certain âge on retombe en enfance ?"

ça depend, alzheimer ou sénilité précoce ?

Message
Le_Vieux_Con › mardi 4 décembre 2007 - 14:41

Voilà, je crois que ça y est, la dernière cartouche a été tirée. L'incident est donc clôt.

Les séries télés donc ?