Vous êtes ici › Forums de discussions › Arts généraux › Les films que vous avez vu
Les films que vous avez vu
- Message
- julayss › samedi 20 janvier 2007 - 03:08
Vous voyez de quel problème je parle les gars ??? Oui, là c'est Aiwass qui vous parle en direct de la crypte, et ça merde sérieusement tout ça ! Vous êtes le meilleur webzine existant alors faites moi le plaisir d'arranger ça dès que vous en avez le temps ! C'est assez grave, si un type comme moi a le pouvoir de modifier le message d'un autre, imaginez le bordel qu'il va y avoir dans pas longtemps, je pourrais faire dire des choses pas très sympas à des gens respectables comme Proggy par exemple, ou faire dire à Heirophant "J'aime tous les disques de John Zorn et Moonchild est une tuerie" ! Je calme mes pulsions d'imposture pour le moment, et j'espère que les autres auront le bon goût d'en faire autant... sinon ça va être le bordel croyez-moi !
Voilà... c'était juste AIWASS (oui, vous avez bien lu, AIWASS) le 21 janvier 2007 à 9 h 25 du matin.
- Message
- Nicko › samedi 20 janvier 2007 - 13:27
Ouais, "Festen" est vraiment excellent !! trop bon !
- Message
- heavydevy › samedi 20 janvier 2007 - 14:51
j'ai bien aimé Festen aussi,unique ce film.J'ai vu aussi les bouchers verts,il est vmt bien,quelques passages sont bien poilants.Et j'aimerais bien mater "adam's apple" j'en ai entendu du bien partout.
Sinon j'ai maté "l'illusioniste" nouveau film avec Edward Norton,Paul Giamatti et Jessica Biel.J'ai bien aimé,la réalisation est vmt belle et j'ai jamais regardé ma montre pendant le film.Y a juste que tout à la fin,quand il dit "tout n'est qu'illusion" on a qd meme du mal à le croire,enfin c'est pas 100 % réaliste quoi.Aussi,la fin est ultra américaine mais ca m'a pas dérangé. (surtout quand on voit à quel point le cul de Jessica Biel est beau gnéhéhé )
- Message
- julayss › dimanche 21 janvier 2007 - 10:53
Aiwass rends moi mon corps s'il te plait.
- Message
- saïmone › dimanche 21 janvier 2007 - 13:24
je viens d'aller voir Apocalyto.
on m'a vendu ça comme un film d'action ultra bourrin et sanguinolent, complètement sauvage, il n'en est rien
j'ai roupillé et j'me suis cassé avant la fin tellement ça daube: mise en scène inefficace au possible, histoire hollywoodienne même jusque dans les dialogues (genre, les blagues entre maya style American Pie), c'est mou, c'est chiant
- Message
- Progmonster › dimanche 21 janvier 2007 - 13:27
Tout le contraire du Prestige quoi... :o)))
- Message
- saïmone › dimanche 21 janvier 2007 - 13:37
il passait pas le prestige :o(
au moins ç'aurait été un régal pour les yeux
- Message
- torquemada › dimanche 21 janvier 2007 - 14:21
"Le Prestige, c'est pas beaucoup mieux qu'"Apocalypto" (j'ai tout de même passé deux heures sympas dans les deux cas). Allez voir "Les Climats" de NB Ceylan, qui nous pond son "Voyage en Italie" (ça devient une mode après "Un Couple Parfait"), mais en Turquie avec des images numériques époustouflantes.
- Message
- SB › dimanche 21 janvier 2007 - 19:16
"La Jetée", excellent !
"Seul contre tous", terrible !
"Nosferatu" de Murnau
"Le Sens de la Vie" des Monty Pythons
- Message
- empreznor › dimanche 21 janvier 2007 - 20:29
Pour finir avec les danois (10 ans après) c'est le même réalisateur Anders Thomas Jensen qui a fait les bouchers verts et Adam's apples, donc certainement le même type d'humour; quant à moi c'est le premier cité que je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner.
- Message
- Nicko › dimanche 21 janvier 2007 - 20:39
"Chantage" d'Hitchcock. Pas mal du tout, bonne intrigue et bon suspense. Méconnu, mais pas mauvais.
- Message
- empreznor › dimanche 21 janvier 2007 - 20:48
Itch-cock, c'est comment dire...KULT de chez KVLT!!!
Je n'ai vu que "Psychose" et "Fenetre sur cour", et j'ai bien sur entendu parler des "Oiseaux" et de "La mort aux trousses". "Fenetre sur cour" que l'on peut relier à "Benny's video" (tout le theme de la confiance, de la dissimulation du meurtre). ca copie encore plus dans le ciné qu'en musique. Mais Hitchcock n'avait pas osé se placer du coté des criminels.
- Message
- Nicko › dimanche 21 janvier 2007 - 21:19
Chez Hitchcock, t'as forcément le trio magnifique "Sueurs froides"-"La mort aux trousses"-"Psychose". Mais y'en a tellement qui sont géniaux, "Rebecca", "Fenêtre sur court", "Les enchainés", "Les oiseaux", "La loi du silence", "Les 39 marches", "Une femme disparait", "Frenzy"... C'est pas dur, 60 ans de carrières, 53 films et qqs courts métrages. Un Master en quelque sorte...
- Message
- üflrü dü zbrrü › lundi 22 janvier 2007 - 11:40
"mort de rire" de Alex De La Iglesia, c'est bien mais son meilleur film reste pour moi "le jour de la bête"!
- Message
- julayss › mardi 23 janvier 2007 - 01:50
Voilà je viens de regarder eXistenZ (pas mal), et Kiss Kiss Bang Bang (pas terrible).
- Message
- Aiwass › mardi 23 janvier 2007 - 17:58
"Programmé pour tuer"... bien fun au début, grand n'importe quoi: un droïde psychopathe en quête de célébrité qui bouffe du verre pour se régénérer contre un flic avec un bras en fer.
Navet sympathique, sans plus.
- Message
- Nokturnus › mardi 23 janvier 2007 - 20:47
Je viens de me matter Bad Lieutenant, enfin ! Bordel, ça c'est du film !
- Message
- Nokturnus › mercredi 24 janvier 2007 - 01:17
Bon là c'était Romper Stomper... Le réal est assez pute, il nous ferais presque compatir pour un skinhead.
- Message
- merci pour le fusil... › mercredi 24 janvier 2007 - 22:40
- Message
- Brutal Sanglier › vendredi 26 janvier 2007 - 20:07
La colline a des yeux > trash et cruel, bien torché. Gras. V comme Vendetta > bien trippant. Un avenir totalitaire sur fond de terrorisme bactériologique qui finit en super love happy end ; presque crédible.