Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesWWoven HandMosaic › Vos commentaires

Woven Hand › Mosaic

vos commentaires

Woven Hand - Mosaic
empreznor Envoyez un message privé à empreznor...

bouhaha ça rigole pas en live, moi qui trouve que sur album c'est vraiment un ton en dessous de ce qu'à pu faire 16HP, là rien à dire, bons enchainements, et un petit coup de banjo, et un gros mur de son pour redynamiser tout ça, et une reprise de 16HP pour le public, ce pendant 1h45 (qui ont semblé 10 secondes). Concert presque parfait à quelques details près (batteur pas toujours précis dans les changements de rythme, guitariste au charisme du crustacé de votre choix). En revanche, Eugene : plus que parfait.

Woven Hand - Mosaic
Nokturnus Envoyez un message privé à Nokturnus...
avatar

Je découvre présentement... Merdalors, mais c'est puissant cette musique !

Note donnée au disque :       
Woven Hand - Mosaic
Shelleyan Envoyez un message privé à Shelleyan...
avatar

Ouiiii, en concert en Suisse en décembre...je vais pas les louper cette fois. La chro ne tardera pas trop mais j'ai encore besoin de quelques écoutes...

Woven Hand - Mosaic
empreznor Envoyez un message privé à empreznor...

vivement le concert et la chro du dernier.

Woven Hand - Mosaic
spock27 Envoyez un message privé à spock27...
étonnant qu'on trouve ce disque mauvais enfin goût et couleurs j'ai suivi sur le tard la carrière de 16 HP et W.H. autrement dit, au moment où sixteen horsepower faisait une pause et ou DEE entamait une carrière "solo" et du coup, ces deux groupes sont devenus mes groupes favoris. de plus, DEE semble s'améliorer avec l'âge. MOSAIC me semble être son summum, curieusement, je crains le nouveau disque, peur d'être déçu. cela dit, en live, c'est atroce, on entend que le batteur. DEE ne joue que d'une seule guitare et de son banjo, rien à voir avec les premières tournées de WH où la musique était jouée réellement avec finesse ! alain
Woven Hand - Mosaic
Macbeth Envoyez un message privé à Macbeth...
Un disque profondément cinématographique, picaresque, troublant. Pour ce que j'ai pu entendre de 16HP et de WH, j'ai l'impression de me trouver face à un réel êtat de grace. Winter Shaker, Dirty Blue, Slota Prow et Elktooth en particulier sont en ce qui me concerne simplement inépuisables. Avec le recul, j'ai peut-être découvert de meilleurs disques en 2006, mais ils n'ont pas tourné autant.
Note donnée au disque :       
Woven Hand - Mosaic
Emperor Gestahl Envoyez un message privé à Emperor Gestahl...
bon... pas terrible cet album, au final... bien trop gothico-mystique pour moi, pompeux. Reste juste la voix de DEE, et sa gueule de tueur.