Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSbrizzi FabioComunicare › Vos commentaires

Sbrizzi Fabio › Comunicare

vos commentaires

Sbrizzi Fabio - Comunicare
Solvant Envoyez un message privé à Solvant...
Je vais peut-être commençer mon initiation Mé minimaliste par cet album...ou par les Analog Overdose de Fanger & Schönwälder...
Sbrizzi Fabio - Comunicare
ForceMajeure Envoyez un message privé à ForceMajeure...
C'est surement ça : on fait partie d'une secte ;o)
Note donnée au disque :       
Sbrizzi Fabio - Comunicare
Phaedream Envoyez un message privé à Phaedream...
avatar
Non, ce n'est pas une secte. Mais ton commentaire met de l'éclairage sur les émotions qui habitent et animent les amateurs de MÉ. Pour moi, c'est l'art le plus abstrait, habillé des sentiments les plus ambigus. Je ne crois pas que l’on utilise des thèmes enjoués, ni retenus. Cette musique se décrit avec la passion qu’elle procure. Par contre, je choisis mes titres avec soin (car il y a peu de promos) et tente de parler de ceux qui méritent le plus d’attention, afin de guider les lecteurs vers des titres à la hauteur de leurs attentes. Ceci étant dit; il y a des très mauvais cd de MÉ. Je ne suis pas pour parler de ce qui est inintéressant, lorsqu’il y a tant à dire sur les petits bijoux que je me procure, ou qu’un artiste m’envoie. C’est pour cette raison que mes chroniques sont toujours hautement cotées; je n’ai pas de promos. Je n’écris pour aucun label et je tente de trouver la meilleure musique pour ceux que ça intéresse.
Note donnée au disque :       
Sbrizzi Fabio - Comunicare
Wotzenknecht Envoyez un message privé à Wotzenknecht...
avatar
Les auditeurs de MÉ me font peur... ils écrivent tous de la même manière, dans des propos enjoués et retenus, n'ont que des chef-d'oeuvres en main, et se procurent tout ce qui sort... est-ce une secte ?
Sbrizzi Fabio - Comunicare
ForceMajeure Envoyez un message privé à ForceMajeure...
Tout à fait d'accord avec Phaedream : cet album est excellent. Le 1er morceau est un pur chef d'oeuvre qui envoute. C'est une musique qui vous emporte, qui vous fait voyager intérieurement. C'est superbe. Le 2nd morceau est un peu plus faible. Le 3ème a une intensité dramatique. Il est très bien construit, bien qu'il soit court. Leningrado est très beau et Respiro te donne l'impression d'un marche lente et progressive. Un bien beau final pour un superbe album. A se procurer !
Note donnée au disque :