Les objets chroniqués
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › M › Mystic Circle › The Bloody Path Of God › Vos commentaires
Mystic Circle › The Bloody Path Of God
vos commentaires
- hypnotoad › Envoyez un message privé à hypnotoad...
et dont le grateux s'appelle ezra-fesse
- romano666 › Envoyez un message privé à romano666...
MDR la chro !!! sans dèc , sa donne limite envie de j'tter un oeil dessus...
- juj › Envoyez un message privé à juj...
- aussi, qu'attendre d'un groupe dont le chanteur s'appelle Bile-Zboub ?
- saïmone › Envoyez un message privé à saïmone...
- chugga chugga c'est des parties de guitares hachées en décalage avec la batterie, à la meshuggah quoi...
- pokemonslaughter › Envoyez un message privé à pokemonslaughter...
- j'ai quand même une grande question : chugga chugga c'est quoi ?
- Nightstalker › Envoyez un message privé à Nightstalker...
- Chugga Chugga c'est le cri du marsupilami? Sinon ce groupe fait effectivement la merde depuis un moment, malgrè le fait qu'à chaque album ils semblent changer de style.
- saïmone › Envoyez un message privé à saïmone...
- notons que powaviolenza n'a rien contre le rejet d'excréments humains
- Sheer-khan › Envoyez un message privé à Sheer-khan...
- je ne possède que "the great beast" de ce bien triste combo... en effet, c'est très dimmu... du mou dimmu je dirais... jamais eu le courage de le chroniquer, pas plus que "scourge of malice" que je possède : réputé chef d'oeuvre de Graveworm... et particulièrement vide de fait.
- pokemonslaughter › Envoyez un message privé à pokemonslaughter...
- ouais entre eux et graveworm, je crois qu'on touche le fond... cependant j'avais écouté des trucs d'eux en 98 qui étaient pas mal, c'etait la période où tout le monde copiait dimmu borgir