dimanche 24 janvier 2021 | 156 visiteurs connectés en ce moment
Vous êtes ici › Les groupes / artistes › P › Peeping Tom › Peeping Tom › Vos commentaires
Mojo à lui tout seul mérite 6 boules. Un titre qui me suivra peut-être à vie... Bien d'accord avec Raven, ce titre est un des plus charmants de Patton. Le reste est sympa sans plus.
L'album jetable qui m'a fait reconsidérer Lovage... it is not the real thing, at all... N'empêche que "Mojo" reste un des plus charmants tubes de Mike. En plus c'est de saison.
Mike Patton est un saint, grâce lui soit rendue et puis Mojo c'est pas du poulet et We're not alone non plus !
Hé hé, moi aussi, ressorti pas plus tard qu'hier, c'te saloperie est vraiment calibrée pour l'été, le sable chaud, les glaçons dans le verre de pastaga et les cagoles en jupe ras la touffe.
La chaleur estivale m'incite à le ressortir (comme tous les ans en fait). Et à part le titre avec Kool Keith assez foireux, le reste est toujours aussi frais, comme un mojito sur un transat en bord de plage. Les deux premiers titres et le Dub Trio remix sont des petites tueries, et ailleurs Patton s'éclate comme un extraterreste en vacance, mega-pimp avec Bebel Gilberto toute suave au bras gauche et Norah Jones bien chaudasse au bras droit. Faut pas être jaloux, c'est ça avoir le mojo workin'...
Ha je n'avais pas voté
Oui ^^ et dorénavant dès qu'il y aura marqué "pour ceux qui aiment Faith no more, Mr Bungle et Tomahawk" je demanderai une écoute préalable; car oui j'ai bien acheté cette daube aveuglément. :/
ah, cette fois on est bien d'accord :)
Imbuvable.
on peut pas mieux resumer. les 2 premiers titres sont de loin les meilleurs, heureusement que l'objet est beau.
inegal. ça demarre pourtant bien avec l'enchainement Five Seconds/Mojo, pour reprendre avec le sympatoche Don't Even Trip. Puis rien, jusqu'a l'excellent kill the DJ. Puis de nouveau rien, a part eventuellement les 2 derneires pistes acceptables.
ça a dix ans de retard. ça m'a fatigué avant même d'écouter. Du 'Déjà-vu', comme on dit en anglais. Autrement ouais, l'ouverture du packagin' est bien fun façon 90's.
Pas mal du tout ce truc. Pas que des bombes mais il y a de très bons morceaux dont certains me font penser au Faith No More de "Midlife Crisis"
Quelqu'un sait comment on ouvre ce bordel ? Je vais le casser sinon.
Marrant, au moment de sa sortie j'avais dit que ça valait 4 en été et 3 en hiver, ben j'en reste là : plus de deux ans après je l'ai pas écouté des masses, et le peu de fois où je l'ai fait c'était par ambiance estivale. Là comme ça caille je lui remets 3.
j'avais mis 3 à ce truc... et bien, c'etait un jour de générosité.
Pouah. Je vous trouve super sévères avec Peeping tom. Rien que pour ça je corse ma note d'une boule supplémentaire.