Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesYYesTalk › Vos commentaires

Yes › Talk

vos commentaires

Yes - Talk
Nicko Envoyez un message privé à Nicko...
avatar

Alors celui-là, je trouve qu'on revient à l'inspiration de "90125" avec des morceaux pop vraiment sympas et qui restent en tête. J'aime moins le morceau plus progressif "Endless dream", mais le reste, surtout le début, n'est pas ridicule. Par contre, ce son, cette production... C'était déjà dépassé en 1994... Un son trop 80's propret et froid. Dommage, il y avait du potentiel pour faire un bon album après le raté "Union" (qui n'est définitivement pas un véritable album de Yes...).

Note donnée au disque :       
Yes - Talk
Dioneo Envoyez un message privé à Dioneo...
avatar

@Taliesin : C'est bien ça... Groupe que je trouverais même pas franchement déplacé ici, en passant (ils avaient un côté franchement pas glop derrière la déconnade).

@Ramon : Eh eh, euh... Oui ? Attention quand-même hein... Révéler l'existence de guts à son conjoint - et qu'on y est présent - c'est toujours un risque encouru...

Yes - Talk
Ramon Envoyez un message privé à Ramon...

@Dioneo: il faut que ma femme soit au courant !

Note donnée au disque :       
Yes - Talk
taliesin Envoyez un message privé à taliesin...

@Dioneo : Les VRP ? Excellent ça ! ;-)

Yes - Talk
bubble Envoyez un message privé à bubble...

Je mise 2 euros sur les crimson ensuite ....;-)

Yes - Talk
Dioneo Envoyez un message privé à Dioneo...
avatar

(M'appelle une chanson... Il ne pouvait pas dormir... Désolé mais blague à part, ça me le fait depuis la première vague de com' en série, en fait... Qui était justement nocturne, d'ailleurs, il me semble).

Yes - Talk
Jean Rhume Envoyez un message privé à Jean Rhume...

Ramon est en pleine forme.

Yes - Talk
Ramon Envoyez un message privé à Ramon...

Passé inaperçu après l'épisode Reunion en demi teinte (et pour cause !), celui-ci mérite réhabilitation.

Note donnée au disque :       
Yes - Talk
torquemada Envoyez un message privé à torquemada...
Pas génial, cet album. D' accord il y a quelques guitares hard et un bon morceau de 15 mn ("Endless Dream" avec son intro très Dream Theater ) mais le reste n'est guère passionant : le son reste encore trop FM pour du Yes et surtout il manque le lyrisme et la magie d'antan ( et donc la guitare de Steve Howe bien que sa participation n' est jamais été un gage de réussite ). Enfin, ça s'écoute toujours mieux que "The Big Generator".
Note donnée au disque :       
Yes - Talk
passage Envoyez un message privé à passage...
Après la pourriture Union,Yes attaque le Talk.Le point faible réside,presque comme d'habitude,dans la voix de castra d'Anderson,grossière et hideuse.Pourtant,il n'y a pas un titre faible.Des mélodies extrêmement accessibles,des fill fins.Le disque est mignon,habile croisement prog FM.Un des disques de Yes que j'aime le plus.Malgré la voix,un bon album.
Note donnée au disque :