Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesPPearl JamS/t › Vos commentaires

Pearl Jam › S/t

vos commentaires

résultats 1 à 8 sur un total de 8

Pearl Jam - S/t
vieille fessée › vendredi 3 juillet 2015 - 03:49  message privé !

C'est l'un de mes albums préféré de Pearl Jam et je le considère comme l'un des meilleurs du groupe...

Et je constate que beaucoup ne l'aime pas...

Snif... Putain, je dois avoir des gouts de merde...

Note donnée au disque :       
Pearl Jam - S/t
Ramon › mercredi 10 juillet 2013 - 11:26  message privé !

Le groupe a quand même un peu ralenti la cadence, à force de trop se fréquenter on finit par se foutre sur la gueule, donc pause il y eut et ce retour renoue avec la hargne des débuts avec un world wide suicide qui déchire tout, ensuite le groupe se fait plus calme et pond un opus agréable sur sa durée.

Note donnée au disque :       
Pearl Jam - S/t
enslaver_666 › samedi 6 mars 2010 - 19:04  message privé !

Voici l’album qui a eu l’honneur de porté le nom de son auteur, l’un des plus grands groupes des ’90. En restant dans la même lignée de pensée, pouvons-nous dire qu’il mérite une telle marque ?? Personnellement, je répondrai tout simplement que non. Je vois ici quelques rapprochements à faire avec l’album « Yield ». Pearl Jam nous le présente, après une période plus tranquille et expérimentale, un retour à l’énergie du passé. Des riffs de guitare crues, un Vedder qui se donne, des titres courts et dynamiques. Voici un portrait plutôt attrayant pour des fans qui ont abandonné le groupe dans la 2e moitié des ’90. Belle emballage mais en réalité, « Pearl Jam » a peu à offrir. « Life Wasted » et « World Wide Suicide » réussissent tant bien que mal à plaire. Le reste….zéro. On entend 5 musiciens qui essaient fort de faire des vagues mais au final, ne provoquent pas grand chose. Aucun single marquant, aucune ballade touchante comme PJ nous a habitué dans le passé. On assiste à la 2e panne d’inspiration du groupe. « Yield » n’est pas super mais au moins, a quelques bonnes pêches. Je n’ai pas grand chose à dire sur celui-là tellement il ne crée rien chez moi. Voici le plus mauvais album de Pearl Jam.

Note donnée au disque :       
Pearl Jam - S/t
papa poule [dans son cul] › samedi 22 mars 2008 - 16:34  message privé !
Je crois, que c'est le meilleurs Pearl Jam depuis No Code. Je m'en lasse pas.
Note donnée au disque :       
Pearl Jam - S/t
juj › jeudi 27 avril 2006 - 11:48  message privé !
bon, alors j'avais laissé ce groupe après leur deuxième album (rien à voir avec la qualité, changement personnel d'horizon musical), je serais donc bien en peine de juger de l'institutionnalisme de la chose, en tous cas je les retrouve avec surprise : c'est vraiment devenu eddie et son backing band, la musique derrière est assez quelconque, sans connotation péjorative, discrète quoi, un poil anonyme, du pop rock des années 80, entre tears for fears et guns'n' roses dirons nous pour faire un peu hurler, mais avec un petite ambiance 70s indéfinissable qui ajoute encore un peu de classe à celle, massive, d'eddie, qui est un grand, ici très expressif, plein de nuances, de richesse ; vraiment bon, un disque humble et classieux, rustique et soulful - expérimental donc sûrement pas, tout le contraire, et sombre ? boaf, ptèt un peu amer ?tellement lumineux et mûr, plutôt ; attendons encore avant de le noter
Pearl Jam - S/t
Zensunmi › mercredi 26 avril 2006 - 19:34  message privé !
Puis c'est bizarres cette mode actuelle de sortir des eponymes en milieu (fin?) de carrière
Pearl Jam - S/t
juj › mercredi 26 avril 2006 - 19:23  message privé !
faudra qu'on m'explique cette pochette ... faudrait que j'aille chercher avocat dans mon robert et collins