Mr. Alien Brain Vs. The Skinwalkers le_grisha• 18:33
Chroniques au hasard
Le coup de maître
The gallery
Faisant suite au non-moins excellent "Skydancer", ce "The gallery" marque un tournant pour Dark Tranquillity, celui de la perfection ! En effet, c... Lire la suite...
Le coup de coeur
The best of
Les voies du Seigneur sont impénétrables...Après des années de silence, Frank Tovey décidait de relancer son projet Fad Gadget, d'où quelques concerts... Lire la suite...
Le coup de pouce
Morke gravers kammer
Voilà les Norvégiens de Khold de retour avec un troisième album sorti cette fois-ci sur le label Candlelight. Depuis le tout premier opus, on peut dir... Lire la suite...
Le coup de gueule
Hammer smashed face
Ce maxi, de par son côté culte et rare est très prisé chez les fans de Cannibal corpse... Pour ma part je ne vois absolument pas son interêt. Soyons c... Lire la suite...
Faire un don...
Vous pouvez nous aider à faire vivre Guts Of Darkness en faisant un don à notre association.
la coqueluche des néos black metalleux pubères qui téléchargent legion 88 ? Ah ! Je savais que cette vague nsbm n'amènerait que des ptits c**s dans la scène ! Et après les anciens groupes quittent le milieu à force de recevoir du jus de boutons de la part de leur public sur scène ! Non sérieux comme Maniac Butcher par exemple ! Ça détruit le Black et ça amène une nouvelle génération de merd**x ! Vous allez voir que dans quelques temps, il y aura des fans de Tokio hotel aux concerts de Ad Hominem et inversement !
Hail TRUE Black !
Dévastateur! Riffs grandiose, ambiance glauque à souhait. A posséder absolument. Une seul chose me retient de mettre la note maximal: un esprit du groupe un peu tordu. Bah... La connerie est humaine, le talent aussi.
Le concept "en carton" et le mec derrière tout ça gâche un peu tout, mais sinon c'est sympa. Pas écouté la suite. A noter que Ad Hominem est la cocluche des neo black metalleux pubères qui télécharge legion 88.
J'avais fait overdose avec cet album à sa sortie, résultat je ne peux plus l'ecouter, gavant à souhait. Reste qu'aux vues de ce que Kaizer a fait par la suite, il s'agit du meilleur AD HOMINEM sans hésiter. Et puis cette sensation qu'on se fout un peu (beaucoup?) de notre gueule avec cette imagerie "NS qui ne s'avoue pas" gâche le tout. "A. Rules" ? hmmm A. ?? Abricot??
De très bonnes choses comme le riff d'ouverture de the psalmody of sub humans et l'interlude Delirium Tremens ,bien lourd et opressant.Un son assez unique ,à la fois indus appuyé par des riffs traditionnels mais accrocheurs.Cependant certains titres demeurent clairement moins bons comme l'éponyme.Bien meilleur que la suite en tout cas.
Kampf, Krieg und Sieg Sieg Sieg! A noté que certains riffs sont très arabisés. Marrant. Soldiers of wotan par exemple, si c'est pas de la danse du ventre ca!