Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMechanical PoetWoodland prattlers › Vos commentaires

Mechanical Poet › Woodland prattlers

vos commentaires

résultats 1 à 7 sur un total de 7

Mechanical Poet - Woodland prattlers
Le_Vieux_Con › mardi 20 novembre 2007 - 10:42  message privé !
La musique des adaptations ciné de Harry Potter est (du moins pour les 2-3 premiers je crois) de John Williams, donc il y a pire comme comparaison... Celà dit je trouve que les influences BO de films sont plus à chercher du côté de Danny Elfman pour le côté burlesque et grand guignol de la chose. L'album est effectivement très très bien fait dans son mélange un peu fourre-tout de metal prog/prog sympho/B.O mais il manque un soupçon d'âme pour que tout celà fonctionne à plein régime.
Note donnée au disque :       
Mechanical Poet - Woodland prattlers
Estëe › samedi 25 juin 2005 - 15:24  message privé !
mais j'adore Harry Potter moi lol ;-), c'est vrai! Et Walt Dysney aussi... Sinon la chronique de l'EP de Peccatum arrive bientôt... Après le tas de promos que je dois faire avant.
Mechanical Poet - Woodland prattlers
tibo › samedi 25 juin 2005 - 14:42  message privé !
Non non c'est bien expliqué et tout à fait français.Il n'empêche que je ne trouve pas ça pompeux et que je trouve le "entre Harry Potter et pain of salvation" péjoratif (pour le harry potter bien sûr).C'est la façon dont je le perçois et ce n'était pas ton intention d'après ce que tu dis. Allez, sans rancune, on se remettra d'accord quand tu chroniqueras le nouvel EP de Peccatum (enfin j'espère).
Note donnée au disque :       
Mechanical Poet - Woodland prattlers
Estëe › samedi 25 juin 2005 - 10:47  message privé !
je ne dis pas que le groupe est grand public, je dis que les "mélodies" font grand public, car elles font Walt Dysney sur les bords et celà n'a rien de péjoratif, je le précise. De plus je précise que le style du groupe regroupe des éléments paradoxaux, comme le côté pompeux, et le côté grand public des mélodies... (ceci dit, on peut trouver un titre de variet' - donc grand public - pompeux il me semble...). C'est un aspect que je qualifie de grand public, pas le groupe dont je dis qu'il est "original", de part le fameux paradoxe. C'est pas français ce que j'écris? C'est mal expliqué? Faut me le dire si c'est le cas...
Mechanical Poet - Woodland prattlers
tibo › samedi 25 juin 2005 - 01:08  message privé !
ne pas lire "du temps" mais "du tout".
Note donnée au disque :       
Mechanical Poet - Woodland prattlers
tibo › samedi 25 juin 2005 - 01:07  message privé !
Pas d'accord avec la chronique car elle tend à faire passer ce groupe pour niais et grand public .De plus je ne trouve pasd le style pompeux du temps.Un album que je possède depuis cinq mois et que j'écoute avec beaucoup de plaisir car original et bien exécuté avec de bonnes idées.D'ailleurs je trouve assez contradictoire de parler de grand public et de pompeux dans une même chronique.Mais bon chacun ses goûts.
Note donnée au disque :