Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesMMegadethThe world needs a hero › Vos commentaires

Megadeth › The world needs a hero

vos commentaires

résultats 1 à 18 sur un total de 18

Megadeth - The world needs a hero
fallon › dimanche 16 juillet 2017 - 19:08  message privé !

Après l'insipide "Risk". Megadeth retrouve des couleurs avec ce "World needs a hero". Même s'il est assez inégal avec des titres sans relief comme "Moto psycho", "losing my senses" et cette immonde ballade "Promises" , impossible de ne pas adhérer . Le titre éponyme est vicieux et tendu à souhait, "Disconnect" ouvre de belle manière ce 9ème album, le très bon" Burning bridges" au refrain poignant et et que dire de ce jouissif "1000 times goodbye" qui sent le sarcasme et le sexisme à plein nez. Dave Mustaine est une sacrée enflure mais c'est pour ça qu'on le kiffe!

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
vieille fessée › vendredi 22 janvier 2016 - 01:25  message privé !

Avec Crypic Writing, le meilleur album de la période peu inspiré de Megadeth (Que je situe entre 1994 et 2004). Il y a un léger mieux, mais on est quand même pas mal proche de l'auto parodie. C'est pas encore ça qui est ça...

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
born to gulo › lundi 14 septembre 2009 - 08:29  message privé !

merde, lord tom lui a hacké ses logins

Megadeth - The world needs a hero
Raven › lundi 14 septembre 2009 - 04:13  message privé !
avatar

Musty Mountain Hop you motherfucker ! tu aimes le classique qu'on t'as désigné mais c'en est trop, des histoires de cape et d'épée tout ça, on en revient; la vérité est dans l'oeil du quadra rocker, avec le cure-dent vissé a la commissure, et l'oeil canaille & les larmes de croco et tout, et la vengeance consommée, ciel d'azur, hard froid et effets néo dégoûtés quand c'est pas le riff qu'on iron madèrise, pour faire comme la nouvelle génération le temps de quelques notes qui te leurrent comme le naïf goujon que tu es, et la ballade avec violons toute choute Marc Bolan qui te fait pas voir cette pine rougeaude, reptile, se faufilant hors du Complices. Musty a baisé ta soeur pendant que tu badinais avec Lars et ses banquiers. Sois en fier.

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Raven › vendredi 12 juin 2009 - 15:27  message privé !
avatar

Whats yooours is miiiine, and whats mine is mine tooooo, if you shake my hand better count your fingers...

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Raven › lundi 8 juin 2009 - 00:27  message privé !
avatar

avec le recul un des meilleurs, peut être dans le trio de tête; en tout cas au-dessus des deux suivants (plus sincère sans doute, direct mais moins évident) et des deux précédents (même si Cryptic est une usine à tubes). Celui-ci me ravit tout simplement, et puis il a un côté torve, sournois, derrière ce côté calibré et bien huilé, qui le rend à part.

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Raven › samedi 10 janvier 2009 - 08:33  message privé !
avatar

Dread & The Fugitive Mind pète grave, Dave fait sa kaïra et nous claque l'intro MC Mustaine, c'est chou comme tout, celui ci est bien sympa en fait, rien de vraiment féroce, mais du bon heavy pêchu, avec quelques excellents refrains d'hymnes, et, incroyable, une émotion sincère et palpable par endroits; Dave y est un boulet pas trop lourd, les solos sont de bel aloi mais c'est pas plus gavant que certaines antiquités; j'avais injustement snobé le disque quand il était sorti (je me souviens que c'était à cause du concours débilissime avec notre rouquemoutestaine posant fièrement, 'Monsieur Mustaine a besoin d'un héros' je crois, là, ou un truc du genre, dans H'n'H, tt ça est purement extramusical et stupide bien sûr, quoique la chro était un peu réservée me semble)

Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Atice › samedi 6 octobre 2007 - 13:01  message privé !
L idée est là mais ça manque cruellement de patate. Vraiment déçu.
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
prog › jeudi 9 juin 2005 - 03:47  message privé !
Cet album est complètement différent du reste de leur discographie. Il n'a pas du tout le même style. Mais c'est une très bonne remontée et si quelques morceaux peinent un peu (Moto Psycho, Losing my senses), on se laisse tenter et on retrouve un Megadeth plus agressif que dans ses derniers albums. On revient au niveau de Cryptic writings et même au-dessus.
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
heavydevy › lundi 2 août 2004 - 15:36  message privé !
bon au moins là ils font beaucoup mieux que risk qui sera leur seule daube et cet album est valable(sans plus) dans l'ensemble.les guitares se font plus heavy mais on a l'impression qu'ils ont toujours peur de faire des bons riffs agressifs comme avant.l'album est assez irrégulier je trouve:"disconnect" qui est excellente,"the world need a hero(beurk!),moto psycho(pas mal) et 1000 times goodbye(pfff tout juste)puis burning bridges,promises et recipe for hate qui sont assez bonnes,losing my senses que je hais,dread and the fugitive mind qui est bien sympa et les 3 dernières que je trouve inutiles,le bilan est pas très bon mais on sent que le prochain album pourrait etre le bon.
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
enslaver_666 › vendredi 28 mai 2004 - 22:53  message privé !
Megadeth nous avait promis un retour en arrière et même un retour à l'époque de Rust In Peace. J'étais resté dans le doute après avoir entendu ces propos mais je gardais espoir même après les Crypctic Writings et Risk. Un retour en arrière, oui, mais le Megadeth des années '90 se fait toujours présents sur l'album. Bref, le vieux et le nouveau se mélange."The world needs a hero" est ce que Megadeth nous a offert de plus agressif depuis Youthanasia et franchement, ça fait du bien. L'album contient également quelques moments accrocheurs. Par contre, il y a un "mais". Il y a encore trop de titres superflus et vraiment plats. On ne sent pas vraiment l'effort qui a été mis à leur création. Et ce "When" qui rit vraiment du monde en ayant exactement la même structure que "Am I Evil?". Le groupe a peut-être pensé que ce genre de plagiat passerait en douce mais ça saute aux yeux quand tu connais bien la pièce de Diamond Head. Je me suis rapidement désintéressé à écouter l'album et ce probablement à cause de son coté commercial (qui est moins présent que sur les deux albums précédents mais toujours là). " The world needs a hero" n'est donc qu'un petit coup positif qui sert à redonné une légère remonté à la carrière de Megadeth. J'ai quand même l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de temps au groupe...
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
heavydevy › samedi 17 avril 2004 - 16:12  message privé !
@julius:moi aussi je le trouve pas génial!bon c meilleur que risk(vmt pas dur!) car plus heavy et plus recherché mais alors c une bouse face a un rust in peace.fade et sans ame est le terme qui convient a cet album.La première chanson est qd meme bien,mais alors de la 2 a la 5 je passe tout car ca m'emmerde carrément,puis promises est une ballade vmt pourave,la 7,8,9 la c du bon heavy et le reste est pas trancendant.et OUI clairement return to the hangar est vmt plus naze que hangar 18!!enfin un 3/6 pour moi,j'espere que le prochain(si y en a un!) sera meilleur.
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Nicko › samedi 17 avril 2004 - 14:15  message privé !
avatar
Julius> merci de la précision !
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
Julius de l'ourson › samedi 17 avril 2004 - 00:11  message privé !
Décidément, il semble que je fasse partie des rares amateurs de MEGADETH qui trouvent ce disque vraiment pas terrible : le son est plat et sans consistance, AlPitrelli nous sert des solos indigents (et pourtant, Satan ^_^ sait que j'apprécie son travail d'orfèvre au sein de SAVATAGE), le disque n'a pas de punch... Vraiment Bof ! Comme Dodheimsgard, j'estime que le panache de Friedman et la frappe de Menza manquent sérieusement à MEGADETH, qui nous propose ici un disque bien triste et sans grande personnalité... bon sang, écoutez à la suite "Hangar 18" et sa séquelle ici présente, à savoir "Return To Hangar", et osez me dire que le groupe n'a rien perdu dans l'affaire ! C'est l'album de MEGADETH que j'aime le moins, "Risk" et "Killing Is My Business" exceptés... Du travail facile, baclé, et qui peine vraiment à me convaincre... J'espère que le petit prochain sera un peu plus ambitieux que ce disque à la pochette pourrave ! Au fait Nicko, le groupe que tu recherches, c'est DIAMOND HEAD...
Megadeth - The world needs a hero
dodheimsgard › jeudi 15 avril 2004 - 09:28  message privé !
cet album est bon mais il manque un petit truc qui s'appel friedman et menza...
Megadeth - The world needs a hero
taliesin › jeudi 15 avril 2004 - 07:37  message privé !
Peu de rapport avec les productions du début - que j'adorais - mais de loin meilleur que la période intermédiaire. Si les trois premiers albums demeurent pour moi les oeuvres à conserver, cette dernière galette les suit de près.
Note donnée au disque :       
Megadeth - The world needs a hero
pokemonslaughter › mercredi 14 avril 2004 - 22:07  message privé !
avatar
retour à cryptic writings en effet avec un son plus gras, moins poli.. bon disque oui, du bon heavy/thrash, bons riffs, solos énoooormes, megadeth quoi. Au passage, le prochain album que dave ns prépare avec chris poland a l'air de tuer ! et ce serait plus un retour à "rust in peace" qu'à "cryptic.." cette fois ci !!
Note donnée au disque :