Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesSSupurationIncubation › Vos commentaires

Supuration › Incubation

vos commentaires

résultats 1 à 20 sur un total de 34 • page 1 sur 2

Supuration - Incubation
Kronh › mardi 14 juin 2011 - 18:03 Envoyez un message privé à Kronh...

Une sacré pêche mais des riffs trop classiques et une voix pas toujours au top. Non, en effet pas aussi bon que le Cube, qui est pas moins qu'une grosse raclée dans ta gueule. Chroniquez le fichtre de diable!

Supuration - Incubation
Demonaz Vikernes › jeudi 15 juillet 2010 - 13:10 Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes...

Au fil des ecoutes, l'impact de cet album se dissipe un peu. Il n'a pas la profondeur d'un SUP, et est bien loin du niveau du Cube. ça reste un bon album, mais en deça de leur discographie.

Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Demonaz Vikernes › mardi 14 octobre 2008 - 21:21 Envoyez un message privé à Demonaz Vikernes...

quoi ! pas de chronique de The Cube ! Sur GUTS ! infamie x_x. Ce skeud est tres bon, meme si moins bon que the cube. 5/6

Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Anomalyen › samedi 12 janvier 2008 - 02:29 Envoyez un message privé à Anomalyen...
Un album gigantesque, une belle suite a the cube, avec des guitares et des vocaux enormes, un bon retour au sources supuration. Et que dire en live... Mention spéciale aux titres incubation et Witness to 3x3x3
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Lord Max › vendredi 1 septembre 2006 - 02:51 Envoyez un message privé à Lord Max...
Superbe. Des moments me font frissoner. J'attends la chro' de "Imago" avec impatience, album que j'adore.
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Anomaly › mardi 22 août 2006 - 15:48 Envoyez un message privé à Anomaly...
j'aime bien. j'prefere ça à certains trucs de SUP d'ailleurs. très cool très bien...
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Droceracrew › dimanche 12 mars 2006 - 19:01 Envoyez un message privé à Droceracrew...
Un chef d'oeuvre du death metal atmosphérique, complexe mais parfait de bout en bout. En live par contre c'est plutôt chiant...
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
faraonic › mardi 30 août 2005 - 02:43 Envoyez un message privé à faraonic...
j'aime beaucoup cet album... Je préfère quand-même Chronophobia... Sinon les parties de guitares sont tjs aussi caractéristiques (et il a pas des masses de groupes qu'on peut reconaitre par un style aussi marqué - surtout dans le death), c'est intence,la prod est énorme, les voix aussi. Ca rassure aprés le plutto faible Angelus. Du tout bon !
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Dieu › mardi 15 mars 2005 - 21:28 Envoyez un message privé à Dieu...
Lol !!! c vrai que........ Enfin disons que j'ai voulu leur donner une seconde chance avec pas mal d'années de recul. En tout cas c fini desormais j'ecouterais systematiquement avant d'acheter raz le cul des mauvaises surprises !!
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
the.freezing.clown › mardi 15 mars 2005 - 20:54 Envoyez un message privé à the.freezing.clown...
en meme temps, pour acheter la suite d'un disque qu'on a pas aimé, faut etre un peu con, tu crois pas ?
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Dieu › mardi 15 mars 2005 - 20:01 Envoyez un message privé à Dieu...
En lisant les critiques toutes aussi positives les unes que les autres, je me suis empressé de me procurer ce disque.... 15 mn plus tard j'etais de retour dans le magasin les suppliant de me le reprendre !!!!! QUELLE MERDE !!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi chiant, repetitif, poussif (on bat des records a ce niveau la) & insipide de toute ma vie et pourtant croyez moi j'en ai entendu des daubes, mais la c la courronne supreme !!! J'avais deja bien dormi sur The Cube mais la j'ai bien failli hibener pour de bon ! Supuration est l'un des groupes les plus surestimés de toute l'histoire du metal point barre. Méfiez vous des chroniques ! A bon entendeur.
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
w0lverine › mercredi 10 novembre 2004 - 20:14 Envoyez un message privé à w0lverine...
Totalement d'accord avec archeron... J'accroche vraiment, mais alors vraiment pas à Supuration...Je n'en ai entendu que de bonnes critiques, donc je l'ai acheté les yeux fermés...et quelle déception !! Cette espèce d'ambience "malsaine" est vraiment bidon, le niveau technique n'est pas si génial que ça...C'est assez répétitif !! Je m'ennuie ferme !!! Sans comptez les voix de femmes geignardes à souhait...non franchement, tout juste bon à être passé dans une maison de retraite.
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
archeron › vendredi 8 octobre 2004 - 20:46 Envoyez un message privé à archeron...
ouais, désolé vicious666, mais j'y arrive toujours pas. pas d'ma fôt...
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Vicious.666 › vendredi 8 octobre 2004 - 11:20 Envoyez un message privé à Vicious.666...
Effectivement, je crois que cette BO n'est disponible qu'en cassette. Quand à "Incubation", je me souviens avoir lu qu'en effet il était plus branché Death que ses prédécesseurs. Quand aux premiers albums de SUP, je ne les connais que par le "To Live Alone", qui est avec "Chronophobia" le seul album que je possède de SUP. Tiens d'ailleurs tout ça me fait penser que je devrais m'y mettre, et d'ailleurs je vais commencer par ce "Incubation".
Supuration - Incubation
ptit_boy › vendredi 8 octobre 2004 - 11:07 Envoyez un message privé à ptit_boy...
SUP en France a quand même une bonne base de fans depuis une dizaine d'années. Mythique je sais pas, groupe reconnu (et pas pour rien) certainement. "Jacques le fataliste" faudra que je le chronique, je l'ai en cassette audio. A mon avis "chronophobia" est plus complexe que "Incubation" qui est plus direct. Les meilleurs à mon sens c'est "Chronophobia", "Room seven", "Anomaly" et "The cube". Après si tu aimes ceux là tu peux tenter les autres.
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Vicious.666 › vendredi 8 octobre 2004 - 10:59 Envoyez un message privé à Vicious.666...
Vous saviez que Supuration avait fait la BO d'un film intitulé "Jacques le Fataliste" ? Moi pas, je viens de l'apprendre. Sinon, ce "Incubation"... j'ai bien envie de me laisser tenter, est-il proche d'albums tels que "Chronophobia" par exemple ? Très bon album celui-là au passage, hein Archeron. Mais je comprends que tu sois sceptique quand tu lis "SUP, groupe culte/mythique". Ah bon, ils ont rayonné à ce point ?
Supuration - Incubation
ptit_boy › jeudi 2 septembre 2004 - 15:57 Envoyez un message privé à ptit_boy...
A mon avis SUP vaut mieux commencer par "Room seven", c'est le moins death, le plus electronique et le plus mélodique. Si avec celui-là on me dit que les riffs sont poussifs ...
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
noar › mercredi 30 juin 2004 - 02:55 Envoyez un message privé à noar...
archeron: je connais pas celui-là mais "The Cube" quand même merde il est terrible; approfrondis un peu tu verras car c vrai que ça peut paraître monochrome au premier abord mais après c excellent. En plus, si tu le remets dans son contexte c'était vraiment novateur pour l'époque: une musique froide, une sorte de death atmosphérique et rythmique où les mélodies reposent sur la combinaison des riffs de guitares (pas de leads), un mélange de voix intéressant, des ambiances futuristes, indus, de passages encore très rythmés encore une fois...
Supuration - Incubation
archeron › mercredi 30 juin 2004 - 00:38 Envoyez un message privé à archeron...
Pfff... moi, je comprends pas. SUP/SUPURATION culte ? J'y arrive vraiment pas. J'ai lu plein de bon trucs sur Chronophobia avant de l'acheter, et au final à part un morceau, je le trouve chiant à mourir. Là, tout le monde encense Incubation. OK. Je fais un effort et je suis donc en train de l'écouter, et j'en suis à la 8ème chanson. Eh ben je m'emmerde autant que pour Chronophobia. J'arrive pas à comprendre comment on peut dire que ce groupe est culte. Groupe mythique ??? Je ne vois pas ce qu'il y a de mythique chez ce groupe, à part la promotion : à force de marquer sur la pub des albums que ce groupe est culte, certains finissent par le croire. Le chant clair est vraiment naze, mais même musicalement je trouve que ça ne casse pas des briques. Pour moi les riffs sont poussifs, et ça me donne l'impression que la plupart sont là pour remplir 40 minutes, alors que seul un ou deux pourraient éventuellement, avec indulgence, sortir du lot. Même "the cube", qu'un pote m'a passé en me disant qu'il était "culte" (c'est comme "star", ça veut plus rien dire), ne m'a pas du tout emballé. Alors si quelqu'un peut m'expliquer en détail les points forts de cet album, et de SUP/SUPURATION en général, je suis prêt à changer d'avis si les arguments sont convaincants. Et qu'on vienne pas me dire que j'aime pas parce qu'ils sont français, parce que il y a plein d'autres groupes français que j'adore !!
Note donnée au disque :       
Supuration - Incubation
Hallu › lundi 21 juin 2004 - 13:04 Envoyez un message privé à Hallu...
bon j'en ai plein le cul. J'ai essayé de l'écouter de nombreuses fois mais rien n'y fait : le "chant" clair est vraiment nul à chier. Comment gâcher un album en un instant avec LE truc inutile... Aucune émotion dans ce chant, c'est laid (on dirait un pauvre chant disco des années 80) et ça nuit à tout le disque... Allez, suppr...