Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesGGenital GrinderS/t › Vos commentaires

Genital Grinder › S/t

vos commentaires

résultats 1 à 13 sur un total de 13

Genital Grinder - S/t
SIKTH › jeudi 26 mai 2005 - 18:51  message privé !
Paradoxalement le guitariste à la chiasse avant chaque concert ! J'ai pu vérifier sa par moi même lors d'un concert ou j'ai vu sortir des chiottes le guitariste et que j'ai du ensuite allé pissé sous la torture. Bref la musique c'est donc de la merde mais en concert sa bouge bien et les gars du groupe sont bien marant...
Genital Grinder - S/t
gab › jeudi 22 janvier 2004 - 17:30  message privé !
Il voulait dire honnéteté, c'est une forme de respect en un sens... Dans le fond tu les respectes plus si tu es honnétes (et correct) que si tu léches langoureusement leur fion alors que tu trouves ça limite merdique...
Genital Grinder - S/t
Ongle incarné › mercredi 24 décembre 2003 - 16:32  message privé !
enfin parler de "respect pour les zicos" quand on leur chie dessus, ça me semble assez cynique!
Genital Grinder - S/t
ZynC › mercredi 24 décembre 2003 - 02:34  message privé !
on est senser l'acheter ou gerber dessus ? :o)
Genital Grinder - S/t
Nicko › mercredi 24 décembre 2003 - 00:13  message privé !
avatar
Euh, juste comme ça, Genital Grinder ne date pas d'hier. Je les ai vu en 2001 et ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils tournaient... Pour être précis, ils se sont formés en 1996, soit plus de 3 ans avant la formation de Gronibard... C'était juste histoire de clarifier les choses !
Genital Grinder - S/t
Panzerkampfwagen › mardi 23 décembre 2003 - 23:54  message privé !
a croire qu'il ont voulut suivre Gronibard, musique simple, pochette minable, titre à la con... tout sa pour faire "marrant". Gronibard ont due ce faire pas mal de fric avec ce concept, c allucinant le nombre de personne que je connaisse qui posséde l'album de gronibard (personne qui n'ecoute pas du tout de grind/death...). Donc Genital Grinder ont voulut suivre... enfin c juste mon hypothése pour expliquer ce genre d'album dans la commerce.
Genital Grinder - S/t
pokemonslaughter › mardi 23 décembre 2003 - 23:12  message privé !
avatar
en général quand un disque il vaut mieux dire pourquoi, surtout quand on sait qu'on va etre lu par pas mal de personnes. Et ne serait-ce que par respect des zicos, il faut argumenter la chose... les commentaires du genre "une daube sans nom" çà c pour en dessous, pas pour la chronique.
Genital Grinder - S/t
Ongle incarné › mardi 23 décembre 2003 - 23:02  message privé !
mon but n'était pas de t'empêcher de ne plus chroniquer, il est vrai que si vous êtes "obligés" de chroniquer autant vous lacher si l'album vous a fait chier, là dessus je suis d'accord, mais dans ce cas une ligne suffirait, au moins ce serait en phase avec l'in-intérêt de la chose. ___ Une ligne, 1/6 ___ Je caricature mais bon.
Genital Grinder - S/t
Nicko › mardi 23 décembre 2003 - 22:40  message privé !
avatar
Alors là Poky, je compathie ! Putain, des promos qu'on n'aime pas (pour pas être méchant...), on en a quelques uns et pourtant on les écoute pour les chroniquer et essayer d'en parler du mieux que l'on peut... Je pense que Poky, s'il avait voulu et pu, il n'aurait certainement pas chroniquer cet album, mais comme il s'agit d'un promo qu'on nous a donné pour le chroniquer et qu'il correspond à la ligne éditoriale du site, alors on le chronique !
Genital Grinder - S/t
pokemonslaughter › mardi 23 décembre 2003 - 20:15  message privé !
avatar
quand je reçois un promo je suis tenu de le chroniquer, c'est ce que je fais... Après rien ne t'obliges à me lire... Et qui sait peut-être des gens qui aiment ce disque pourront venir le défendre ici... Et puis franchement c'est pas ton commentaire qui va nous encourager à plus chroniquer...
Genital Grinder - S/t
Ongle incarné › mardi 23 décembre 2003 - 20:04  message privé !
j'te rassure, t'apportes pas grand chose non plus. Pas vraiment d'intérêt à "casser", si c'est si navrant, tu zappes au lieu de nous broutter. Il y a tellement d'albums interessants qui méritent d'être chroniqués que là je vois pas l'intérêt. Bref, à oublier, album comme chronique.
Genital Grinder - S/t
Thrashocore › mardi 23 décembre 2003 - 16:28  message privé !
bah, je dirais qu'il faut vraiment le prendre au second degré cet album...ok, rien de neuf sous le soleil, mais c du délire, certes ca vaut pas un bon Grosnibard, mais c sympatoche qd meme! enfin je serais jamais allé acheter un album pareil c certain...