Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesHHeltirNeue Sachlichkeit › Vos commentaires

Heltir › Neue Sachlichkeit

vos commentaires

résultats 1 à 11 sur un total de 11

Heltir - Neue Sachlichkeit
novy_9 › samedi 16 novembre 2013 - 10:20  message privé !

je viens de m'ecouter une des k7, "Il Banchetto Dei Cancri" oula c'est pas dans le même style que ce fameux cd, proche de Premature Ejaculation ou d'un groupe comme Anenzephalia, tres noise comme enregistrement !

Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
Wotzenknecht › mardi 18 décembre 2007 - 00:43  message privé !
avatar
ta maison de 20m² ? Gnéhéhé
Heltir - Neue Sachlichkeit
Solvant › mardi 18 décembre 2007 - 00:35  message privé !
Ma maison, mon corps vu de l'interieur. Depuis 10 ans que je me le repasse, il reste insurpassable.
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
MightyJayM › dimanche 11 juillet 2004 - 10:57  message privé !
Hé hé moi j'ai réussi à me procurer "every king a bastard son" pour la modique somme de 8 euros chez un disquaire hip-hop :p Pour en revenir à ce disque d'Heltir, c'est une oeuvre assez déroutante, mais dense et passionnante. Crade et sublime, je pense que c'est les meilleurs qualificatifs qu'on peut trouver pour ce disque.
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
vin sang › mardi 4 novembre 2003 - 14:45  message privé !
EXP represente pour moi l'oeuvre d'une famille d'artiste et le contenu de cet album est tres important du point de vu de l'expérimentation,c'est pour cela que j'attends avec impatience que twilight le chronique pour pouvoir echanger des avis sur ce sujet.
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
vin sang › dimanche 2 novembre 2003 - 15:48  message privé !
l'album the worhe's mouth enregistré en 1996 est considére comme un album testament ou rozz explique certaines raison de son suicide dans le moceau 30 déc 1334,nico B qui a realisé PIG avec rozz l'explique dans le dvd du film.rozz a fait la bande son de pig qui ressemble un peu plus a prémature E.pour ce qui est d'EXP c'est un album qui doit etre perçu comme l'oeuvre de plusieurs artistes,a la foi jazzy-expérimental,mélancolique,troublant!il faut souligner aussi la reprise de jacque brel qui est merveilleuse,il est vrai que rozz joue de la basse,mais sur scene pour exp rozz apporter un coté visuel tres important aussi au niveau des performances.je recommande a ceux qui non pas le livre "the art of rozz" sorti chez cult épic et limité a 1000 exemplaires de ce le procurer car c'est une piéce magistrale pour mieux cerner les oeuvres de rozz de plus il contient un cd 4 titres.Au passage n'oublions pas le tribute "the tongue achieves the dialect"sorti en vinyl a 450 exemplaires et en cd ayant un contenu un peu différent du vinyl chez(dark-vinyl)on y retrouve gitane demone sur deux morceaux différents.a bientot
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
Twilight › mercredi 29 octobre 2003 - 19:07  message privé !
avatar
Je viens d'acquérir le bon 'Whore's mouth' mais 'Every king a bastard son' manque encore à ma collection. EXP est très spécial mais rappelons que Rozz ne fait qu'y tenir la basse. Ca fait un moment que je souhaite le chroniquer mais c'est pas évident...;-)
Heltir - Neue Sachlichkeit
taliesin › mercredi 29 octobre 2003 - 18:40  message privé !
Tiens oui, 'Every king a bastard son', je l'avais oublié celui-là ! Je vais allez me le réécouter, c'était assez chouette à ce qu'il me semble. En revanche, je n'ai jamais accroché à 'Exp', que je trouve franchement dispensable...
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
vin sang › mercredi 29 octobre 2003 - 15:09  message privé !
en 92 rozz a sorti un autre projet expérimental ayant pour titre"every king is a bastard son"il est d'une certaine façon plus accésible que "neue sachlichkeit"mais il est vrai que ce style de projets,comme aussi"exp","prémature éjaculation"et d'autres participations a des projets indus-bruitiste et expérimentale,font de rozz un artiste complet et confirmé.
Note donnée au disque :       
Heltir - Neue Sachlichkeit
taliesin › mercredi 15 octobre 2003 - 10:15  message privé !
De fait, la plus étrange et hétéroclite des oeuvres du sieur Williams... Difficile à appréhender, elle nécessite certainement de nombreuses écoutes. Toujours intriguante, en tous les cas...
Note donnée au disque :