Les objets chroniqués

Vous êtes ici › Les groupes / artistesAAIRThe virgin suicides › Vos commentaires

AIR › The virgin suicides

vos commentaires

résultats 1 à 16 sur un total de 16

AIR - The virgin suicides
Procrastin › mercredi 10 septembre 2014 - 18:32 Envoyez un message privé à Procrastin...

Retombé dessus par hasard, un bon gros coté xanax quand même.

Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
empreznor › dimanche 11 octobre 2009 - 12:29 Envoyez un message privé à empreznor...

Perso c'est ceci qui est le plus gutsien de leur disco. Toutes les chansons se ressemblent un peu trop, mais c'est ce qui en fait un petit bloc de tristesse

Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
Maradona › mardi 5 août 2008 - 16:02 Envoyez un message privé à Maradona...
:))
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
kama › vendredi 23 novembre 2007 - 01:46 Envoyez un message privé à kama...
Un peu trop naif et nianian le film, mais y'a de bonnes idées, et de bonnes scenes (raah Lux!) Le genie du dixe c'est de creer son propre film, tout en te sciant en deux ouais. Dead Bodies, meilleur morceaux de Air. Le reste de leur disco, c'est largement en dessous. Fin y'a quand meme Moon Safari, quelques perles la dessus.
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
Powaviolenza › vendredi 23 novembre 2007 - 01:42 Envoyez un message privé à Powaviolenza...
avatar
Mama mia, la seule BO avec celle d'Entretien avec un vampire et certaines de Hisaishi que j'écoute régulièrement... Celle la me colle un bourdon insondable. Je connais pas le reste de Air et je m'en fous. Autant le film ne m'a pas spécialement marqué, autant ce disque est purement traumatisant !
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
mangetout › dimanche 26 mars 2006 - 13:20 Envoyez un message privé à mangetout...
Là par contre je ne comprend pas, de façon délibéré ne chroniquer que cet album de AIR et passer dans l'ombre l'excellent "10000 hz legend" c'est du snobisme purement et simplement. AIR avec cet album à réussi un mixage parfait entre une électronique trés kraftwerkienne, des climats à la naïveté touchante et assumée et une vision des choses bien personnelle. Je suis désolé mais moi un morceau comme "How does it make you feel ?" et bien ça me bouleverse c'est tout et ça c'est rare pour être souligné !
AIR - The virgin suicides
illusion › dimanche 12 février 2006 - 14:53 Envoyez un message privé à illusion...
Je pense que la vision du film s'impose pour saisir la richesse de l'album.
AIR - The virgin suicides
Wolf666 › mardi 16 août 2005 - 09:56 Envoyez un message privé à Wolf666...
Est ce que les autres travaux de Air sont aussi bons ou est ce seulement ici qu'ils ont été touché par la grace? Parce que tout le monde a entendu le single "sexy boy", mais bordel je hais ce titre. Donc du coup je suis surpris avec cette BO.
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
esprit conceptuel › mercredi 27 avril 2005 - 23:14 Envoyez un message privé à esprit conceptuel...
Et alors ? Quel est le problême ? Chacun fait ce qu'il veut avec les médias. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que cette b.o devient lassante et qu'on a tendance à s'arreter au bout d'une petite dizaine de morceaux. Ce qui n'empeche pas cette petite dizaine de morceaux d'être sublimes. "playground love" "high school lover" "bathroom girl" des classiques !!
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
Delyseet › mercredi 27 avril 2005 - 13:37 Envoyez un message privé à Delyseet...
cela dit, il est à noter qu'ils ont une attitude totalement ridicul avec les medias, ils se prennent vraiment pas pour de la merde (ils n'en ont pas, ok, ms ya des limite qememe), et franchement japelle pas ca du second degré magistral...mais tout simplement être pédant et orgueilleux.
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
Delyseet › mercredi 27 avril 2005 - 13:34 Envoyez un message privé à Delyseet...
Euh, "au niveau d'un pink floyd au meilleur de sa forme"...Bon.AIR, c'est du très bon faut avouer, mais leur son me gave trèèèèèès vite, c'est lassant à la longue, et il faut aussi avouer que ce son n'a pas l'aspect dérangeant des pink floyd... Ces deux gars ont du talent, mais je ne suis pas sur qu'il soient de ceux que l'ont retiendra comme des génies musicaux (et je n'espere pas non plus), et cette BO est vraiment très belle, et encore plus chargée d'émotion ac l'image. @passage: "sa portée en live" alors pour toi poser son ordi sur une scene, et cliquer pour envoyer la zizique c'est du live?mouaaahaaaa
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
gizmo.la.petite.bete › vendredi 3 septembre 2004 - 16:55 Envoyez un message privé à gizmo.la.petite.bete...
Voilà la meilleure BO réalisé par un groupe pop (celle de "Fight Club" par les Dust Brothers n'est pas loin derrière, par contre les Bee Gees...) Il va comme un gant au film (superbe lui aussi) et peut s'ecouter san savoir vu le film comme un veritable disque (ce qui ne vaut pas pour toute les BO meme si celle ci sont excellentes). Le disque floydien et gainsbourgien à souhait promet de chaudes soirées d'hiver et de glaciales après-midi d'été.
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
passage › mercredi 30 juin 2004 - 15:44 Envoyez un message privé à passage...
J'ai copieusement réévalué ces derniers mois mon avis sur le groupe AIR. A l'exception de ce disque que je n'aime pas beaucoup (ça reste provisoire, qui sait...) et qui ne montre pas l'étendue du talent de Godin et Dunckel, je suis désormais assez fasciné par la disco du groupe et par sa portée en live. Avant je détestais profondément ce groupe, je pensais que leurs compos n'étaient pas "simples", je pensais plus exactement qu'elles étaient "simplistes", bref faciles. En outre, paradoxalement et aussi incroyable que ça puisse paraître, j'avais compris grossièrement leur démarche artistique : mais j'avais juste proprement refusé de l'aimer.
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
gmalodents › vendredi 9 janvier 2004 - 15:52 Envoyez un message privé à gmalodents...
Mièvre à souhait, affreusement propre, pop et flop, du "je m'écoute et nous aime avec un doigt sur le minimoog et un orteil sur le arp moi et mon bel ami roux qui fait semblant de savoir la guitare...
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
Tomas Chatterton › samedi 29 juin 2002 - 14:51 Envoyez un message privé à Tomas Chatterton...
Merci Eugenie pour m'avoir passe ce disque , il est vraiment magnifique , le saxo est vraiment romantique comme instrument ...
Note donnée au disque :       
AIR - The virgin suicides
passage › samedi 1 juin 2002 - 15:40 Envoyez un message privé à passage...
Disque inintéressant et commercial.Je hais le groupe Air.Ces compositions sont "faciles",absolument aucune émotions.Même si le disque s'écoute,il n'y a rien de talentueux.Beurk.
Note donnée au disque :